Dans deux ou trois ans

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 17:22
je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? parce que il y a fort longtemps j'ai eu un BA poils longs , il a vécu 15 ans , il pesait 75 kg mesurait 72 cm au garot ! il avait un pelage mi long très dense presque crépu qu'il perdait à chaque changement de saison , mon véto de l'époque m'a assuré que c'était un loup ? le gars qui me l'avait vendu m'avait raconté que son grand père avait sélectionné des petits dans les terriers de loups en allemagne et avait rapporter 3 couples pour en faire des BA très gros très grands poils longs , c'était un amour de chien pas d'agressivité aucune méchanceté , il jouait avec les enfants comme il aurait joué avec ses frères ou soeurs de sa meute , nous étions sa meute sa famille , les gens ont déménagés et je ne les ai jamais retrouvés ! ! voila pourquoi je désire un BA poil long très gros gabarit ! style la photo ci jointe

45874471.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:22
c'est tout simple, allez à la SPA la plus proche de chez vous, vous trouvererez ce que vous voulez- surtout en ce moment!!!!
0