J'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret a

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 08:10
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 15:58
j'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret auparavant quelqu'un pourrait me donné une réponse la dessus svp merçi

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 16:54
il creuse car il a surment mie un os et il ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 17:44
il s'occupe!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 09:27
J'AI UNE CHIENNE BA de 4 mois et demi elle creuse déjà mais il ne faut pas s'affoler car tous les chiens creusent mais particulièrement cette race !ils ont l'odorat très developpé et comme la terre cache des trésors enfouis (vieux os, bêtes, cailloux.........etc) ils adorent!!!!rire! alors laissez faire sauf si ce sont vos fraiches plantations!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:29
Le mien "Berger Australien" à tjrs fait cela, ... et il continu......!!!!!!! (desespoir.........!!!!!) Kiss.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 09:32
Peut-être, que tu vas être surprise...!!!! lol ... Agréablement.... !!!!! par ces "trous"...!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:33
le mien fait des trous dans tout le jardin sans y cacher d os.IL a 13 ans ,ca fait 13ans que je rebouche,pas d explication.Quand je l amene a la plage il fait carrement des tranchées!!!! c est un berger.........belge?????? ca vient peut etre de la .Je plaisante
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 15:58
Le mien c'est quand il va sur du sable surtout , ahh ben ceux qui se font bronzette à coté en prenne pour le grade!Il creuse limite à s'enterrer xD
Je sais pas pourquoi :/ mais bon moi ça me fait rire :)
0