Mon cocker ne supporte pratiquement personne a part moi

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 17:33
sam a 3 ans cocker noir un amour avec moi mais avec les autres agressif, il ne laisse rentrée personne dans une pièce quand il est avec moi, il ne supporte pas les enfants, lorsque je le promène en laisse il ne faut pas que quelqu'un s'approche sinon il peu mordre. Cela me désole car avec moi il est génial, avez-vous connu ce problème avec votre chien. merci

48074013.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 23:10
Alors déjà sur la photo, il a droit au canapé!! C'est une erreur, surtout si votre cocker se montre très exclusif!!
Il faut savoir le remettre à sa place, ne rien lui céder, le chef c'est vous et pas lui. A mon avis, vous devriez voir un comportementaliste qui pourra vous aiguiller sur l'éducation à donner à votre chien, parce là c'est plutôt mal parti. Mais avec du temps et de la patience, vous devriez y arriver!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:06
et oui, ça arrive avec les cockers qui sont très possessifs- sachez le repousser de temps en temps- ou adressez vous à un comportementaliste si vous avez les moyens-
votre chien n'a d'adoration que pour vous-
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:12
merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:08
J'ai également un cocker très possessif et d'une jalousie maladive.
Il faut lui faire comprendre que ce n'est pas lui le chef.
Il faut lui faire des papouilles quand vous avez envie et le repousser de temps en temps quand lui en demande.
Le mien s'est calmé car j'ai commencé à sévir.
Avant il dormait dans mon lit, dans mes bras et restait sur le canap toujours dans mes bras lorsque je regardais la TV.
J'ai du me détacher un peu de lui et maintenant il dort au pied du lit et au pied du canap.
Il faut sévir un peu, lui faire rencontrer du monde et le gronder sévèrement lorsqu'il grogne. Il finira par comprendre.
Ca déchire le coeur mais ça fait tellement plaisir quand on voit le résultat !!!!!!!
Bon courage;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:33
et oui le chef c'est vous!!!!! non lui c'est vrai qu'avec des yeux comme cela, le mien est aussi parfois possessif et me tiens tete mais il faut savoir etre plus tetu je sais de quoi je parles mais il ne doit pas prendre le dessus il peut etre amener qui sait a mordre attention
0