Recherche un mâle cocker anglais pour faire une portée avec ma chienne

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 15:17
 anonyme - 14 mai 2011 à 19:03
Bonjour, je recherche pour faire une première portée à ma chienne un cocker anglais mâle dans la région d'Altkirch, Burhauhpt, Mulhouse (68) , par forcément LOF mais de bonne race, la couleur importe peu.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 21:06
bonjour,
je vous conseil de téléphoner à des éleveurs de cocker anglais si votre chienne est confirmée, car il sera vous dire par rapport à votre pédigree si il a des males qui concorderaient avec votre chienne. j'ai une adresse à vous conseiler tout dépend de notre situation géographique
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 03:29
J'ai un cocker anglais (enfin certainement croisé avec un springer donc même race que les cockers mais un peu plus grand).
J'habite Paris mais quand j'ai des vacances, je vais souvent chez mes beaux-parents à Staffelfelden, pas loin de Mulhouse.
C'est un chien adorable, intelligent, pour moi le plus beau de tous mais je ne suis pas objective lol...
0
Bonjour,n'ayant plus le temps de m'en occupe,r je donne mon cocker anglais d'un an et demi,c'est un pure race tatoué,j'habite le nord (Dunkerque).
Vous souhaitant bonne reception.
Cordialement
0
première fois que je viens ici. ça me déséspère de voir ce genre de questions. savez vous combien de chiens sont abandonnés tous les jours et même euthanasiés? tout ça parce qu'on fait faire des portées à tout va. allez dans les refuges voir les malheureux qu'on a fait naître puis dont on s'est débarrassé, comme est en train de le faire dom... bravo à vous de contribuer à tout ça
-1