Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 17:54
 Clara - 30 juil. 2015 à 00:05
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:27
Bonjour, J'ai eu un cocker pendant 14 ans 1/2. Il était jaloux , mais avec mes enfants tout allait très bien. Il grognait lorsque je leur faisais des bisous. Mais après il venait vers moi, me faisant comprendre que c'était son tour. Nicole
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:08
le cocker est trés sympa j'en possède un depuis un an il est très fidèle avec les enfants rien à craindre étant assistante maternelle c'ést plus sûre!!! on l'adore et il nous rend bien notre amour...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:40
J'ai eu un cocker et c'etait une perle question caractere et super protectrice pour les enfants on regrette qu'elle ne soit plus la un amour
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:33
Bonjour. Vous n'aurez pas de problème avec un cocker. Mais si vous souhaitez en acquérir un, si ce n'est pas trop tard, ne l'achetez pas dans un commerce, allez le chercher dans un refuge SPA, il y en a souvent d'abandonnés. Et s'il n'y a pas de cocker, vous craquerez peut-être pour un autre chien et vous ferez un heureux. Les bénévoles sauront vous conseiller. http://www.spa-poulainville.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 09:33
Bonjour Personnellement j'ai un coker américain et je ne regrette en aucun cas ce choix. C'est un chien qui adore les enfants, sportif, ne contrarie pas son maître pour ses choix de sortie comme courrir, marcher ou rester à la maison. Les seuls inconvénients, forte tête : l'éducer dès son plus jeune car peut-être parfois tête de mule et chien de garde trop rapidement et sans oublier l'entretien !!! Si le chien est hargneux c'est la faute du maître ... Sandrine
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 08:26
bonjour!en reponse de ton courrier! je peux t'assurer que les cokers la mienne en tout cas!est tres gentille je suis assistante maternelle et c ca c toujrs bien passer.elle est +tot patou et zen!1 memere tranquille et je pense ke c la race ki ve cela!mais la mienne est 1coker americaine!elle s'appelle suzye.les enfants l'embetes ,elle s'en va ds son panier.si ceci peux te rassurer!garde ton chien il ne merite pas ke tu t'en separes! ils sont troooooooo gentil .cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:06
j'ai un cocker anglais depuis 10ans c'est un compagnon très gentil et attachent joueur affectueux et des fois tetu .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 15:34
J en suis à mon second cocker américain, c est une race formidable pour laquelle je suis tombée amoureuse, très douce, attendrissante etc... je pourrais en faire l'éloge pendant des heures pour les enfants, si ceux ci ne le martyrise pas tout sera ok. Mais cela vaut pour toutes les races.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 13:32
Bonjour,le cocker est un chien très gentil si il reçoit de la tendresse,mais aussi,etre ferme ,car c'est une race tetu ! mon cocker est adorable avec mes enfants,je sui tout de meme vigilante,comme avec tout autre chien.En résumé,le cocker est tetu,affectueux,joueur,bref,une race que j'aime beaucoup!Que dire de plus,une bonne éducation et tout se passera bien! Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:24
au contraire, c'est une race qui adore jouer, et avec les enfants, il aura un compagnon de jeu.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:22
bonjour nous sommes egalement proprietaire d'une chienne cocker agee de 10 ans nous sommes tres fiere car c'est une chienne adorable douce avec c'est petit maitre elle ns offre beaucoup de bonheur
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:15
bonsoir !j'ai un cocker tricolore anglais ,il a 5 ans et c'est une perle !il n'a jamais mordu mes filles !il est pot de colle mais il n'aime pas ester out seul le soir ! donc baby sitter ! a part ca comme on dit le chien est le reflet du maitre !par contre ,il s'est amadoe les gens avec ss yeux et est voleur de emps en temps !mais avec les enfants en general les cockers son des amours ! je parle avec de l'experience car cela fait LE 6 em e cocker que j'ai (5 mes parents et 1 moi )et c'est tjrs des amours de cockers !!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:41
il faut arrêter de se mettre des fausses idées sur le cocker en généralité. Si vous eduquez votre cocker correctement ,il y pas de raison qu'il soit hargneux ,il faut qu'il reste a sa place c'est a dire "chien" et vous etes le chef de la meute point. Ensuite les enfants faut leur apprendre que ce n'est pas un jouet mais un chien et que si ils lui font mal ,le chien mordra ou pincera car il aura eu mal,si vous voulez pluss de renseignement faites moi signe en mp
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:45
""bonjour, j'ai un cocker de presque 2 ans, c'est un amour de chiens il n'y a rien a craindreavec les enfants, c'est adorable, il adore jouer mais il faut etre présent c'est un chien qui n'aime pas la solitude.
Réponse de Pascale Talman 21 novembre 2009 à 09h25 " JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT AVEC CE QUE VOUSAVEZ ECRIT C'EST FAUX. LE COCKER ANGLAIS si vous l'eduquez CORRECTEMENT ,il peut rester quand vous partez bosser etc...... alors ARRETER DE DIRE DES BETISES..........SVP
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:54
"bonjours mon cocker a 14 ans , j'en ai eut 2 qui n'ont jamais été méchants. il faut bien s'en occuper ,leur parler et surtout beaucoup de calins .comme tous lestoutous, avec les enfants il vaut mieux ètre prudent, sinon ils adorent les enfants qui ne leurs font pas de misères . amitiés.
Réponse de Evelyne Blugeon 16 novembre 2009 à 13h57 " NON il faut pas parler a son chien ,les eduquer oui mais pas leur parler je suis désolé quand vous partez quelque part faut l'ignorer et vous partez et pas genre "bon on y va mon pépère et gniagnia"vous créez de l'anxiété a votre chien ,la pire débilité a pas faire pour n'importe quel chien d'ailleurs ,faut pas oubliez c'est UN CHIEN et NON UN BEBE , UN ENFANT POUR MA PART J'APPELLE 9A UNE RELATION MAL SAINE ,JE suis peut etre dur sur les mots mais le faites de considérer votre chien en humain ,vous ne l'aidez absolument pas du tout
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 10:20
Bonjour moi c'est Stephanie j'ai un cocker Anglais doré qui est une femelle, elle s'appelle Cannelle elle est adorable un peu trop collante meme!!!!! Elle est super avec mes deux filles et toute personne qui lui prette un peu d'attention!!! ,vit très bien avec nos 5 lapins nains qui sont en liberté dans le jardin (par contre il faut faire attention avec les lapereaux qui sont trop petits ils n'ont pas une grande durée de vie),et elle s'entend à merveille avec nos trois chattes surtout avec biscotte avec laquelle elle passe son temps à faire des calins!!!! Pourtant on m'avait dit que le cocker était le genre de chien à ne pas prendre!!!!!surtout les dorés.......

52625402.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 19:21
bonjour, c'est mon 4e cocker j'ai eu 2 mâles et 2 femelles, actuellement 1 femelle, Ozanna.j'adore cette race et aucun n'a été hargneux. toutefois, dans le doute, il vaut mieux rester vigilant avec les enfants (avec n'importe quelle race, d'ailleurs). la mienne s'isole d'elle-même quand des enfants sont trop turbulents avec elle. et je crois que tout vient de l'éducation que le maître lui donne et à la place qui lui est donnée .
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:09
effectivement , vous ètes très dure de caractère , madame Laurence BARRE . un chien est un chien, certe mais il faut leur parler il comprennent très bien ce qu'on leur dit.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 23:25
bonjour moi j'ai un cocker anglais male 11 ans il a eu une maladie entre les coussinets a 5ans et par la suite il a toujours eu peur des enfants, mais autrement c'est un super chien très câlin mais aussi possessif, il faut faire attention ou vous le prenez voir les parents comment ils sont c'est important aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 11:42
très gentil, mais attention peut parfois se montrer jaloux à l'égard des enfants
0