Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
Résolu
A voir également:
- Cocker bebe
- Cocker agressif - Meilleures réponses
- Petit chien hargneux - Meilleures réponses
- Bebe corgi - Guide
- Bébé carlin - Guide
- Cocker - Guide
- Doberman bébé - Guide
- Bebe malinois - Accueil - Chiens
56 réponses
bonjour ,j'ai un cocker anglais de 9 ans et demi ,sourd de naissance , c'est un amour de gentillesse , avec ma petite fille tout se passe bien quand elle etait + jeune je lui ai expliqué qu'il fallait respecter les animeaux et ,j'ai éduqué mon chien avec des gestes simples ça se passe trés bien sylviane
C'est un chien adorable,tres affectueux mais lunatique.Ne pas l'embeter quand il est de mauvaise humeur,risque de morsures tres douloureuses:je sais de quoi je parle j'ai encore mal!!!!!!!!
le cocker est parfois tétu ,,,,,mais tellement gentil. comme les enfants, tout viens de la bonne éducation .(ceci est valable pour tous les chiens) .ma chienne est trés adorable ,parfois collante . ma petite niéce de 13 mois dors dans le panier de ma chienne et ma chienne ne lui fais aucun mal ,si non que des léchouilles. je ne me fais pas à l'idée qu'un jour elle ne sera plus avec moi et éspère que ce jour sera le plus tard possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trois cocker anglais de diferent age mais il faut savoir que les cockers ON 1 SEUL MAITRE donc tres collant il faut vivre et penser a ca. donc pour les enfants mefiance car en plus cé des chiens donc ne pas laisser seul avec des momes.j adore les cockers car ils sont tres intelligents et des amours en calins.
moi c'est swenty j'ai 8 ans et j'adore les enfants, d'ailleur je n'aiment pas quan ils pleurent cela m'inquiète et je me rappoche d'eux, côt' calin, c'est moi qui demande quand j'étais petite j'insistais lourdement, mais toujours moi qui décide, un peu indépendant de ce côté là, nous avions un caniche avant, rien à voir, mais ce sont sont des amours, un peu têtu, mais qui ne l'est pas. cette année j'ai fait du VTT et j'ai adoré, vous voyez je suis cool, je suis un cocker spaniel, plus petit que les anglais, niveau caractère plus facile paraît il.
bonjour j'ai adopté une chienne de type cocker américain depuis trois ans et demie elle est adorable avec les enfants de part son caractère joueur et jovial elle est seulement un peu trop proche de moi mais très caline. Il faut savoir que l'apprentissage du savoir vivre c'est parfois assez long surtout pour la propreté elle a mis cinq mois pour être totalement propre, mais mise à part ça c'est un animal adorable attachant.
Bonjour j'ai un cocker anglais elle a 5 ans et elle est adorable avec mes enfants et avec tout les gens qui viennent à la maison à partir du moment ou nous les accueillons. Elle est très affectueuse et un peu têtu mais il ne faut pas ceder. De plus elle s'entend bien avec les chats de la maison avec les autres s'est autre chose, elle ne partage pas son territoir.
Bonjour, j'ai un cocker mâle de 11 ans, peureux comme tout, même avec les chats, mais à part ça, c'est un chien très têtu, toujours en demande de câlin et qui adore se faire remarquer en faisant le clown.Se sont des chiens qui nous parle avec leurs regards, un regard est on sait tout de suite se qu'il veut. Le mien est hargneux,uniquement pour nous dire que l'on doit pas le déranger, il lui est arrivé de pincer très fort les doigts des grands mais jamais ceux des enfants. Même si un chien est gentil, il ne faut jamais le laisser seul un enfant même si celui-ci n'a jamais mordu.
Bonsoir, J'ai un cocker anglais de couleur marron qui va avoir 3 ans. Il adore les enfants mais il a été élevé avec des enfants en bas age puisque ma mère est assistante maternelle et qu'elle le gardait quand il était plus jeune. il faut l'habituer dès qu'il est tout petit. Cooky adore jouer avec les enfants, dès qu'il en voit un il veut jouer mais il faut quand même faire attention parce que c'est toujours un chien et on ne sait jamais la réaction qu'il peut avoir! Le cocker est très affecteux, il demande beaucoup de câlin et il est même pot de colle mais j'adore cette race et dès que la construction de ma maison sera terminée, je vais surement en accueillir un autre.
Nous avons eu un cocker spanien avant d'avoir nos enfants. C'était une femelle adorable, avec un super caractère et qui a très bien accepté la venue de nos deux enfants. D'ailleurs, elle adorait tous les enfants. Quand elle est "partie" à 15 ans, cela a été très dure pour toute la famille. Nous avons repris une autre chienne, mais de race scottisch, petite chienne avec un caractère plus trempé et qui nous a laissé autant de bons souvenirs lorqu'elle est "partie" au bout de 12 ans. Après un an sans chien, nous sommes retournés chercher un nouveau cocker femelle, elle a un an maintenant, elle est gentille, caline, coquine, vous fait des yeux "de cocker" quand elle veut quelque chose , adore recevoir des bisous et des caresses. Peu importe la race de chien que vous prendrez, il faut l'éduquer , et s'en occuper avec amour et patience tout en lui laissant sa place de chien. Dernier petit conseil, quand on prend un chien, on "signe" pour 10 ou 15 ans, mais franchement , pour moi, la durée est trop courte.
Le comportement du cocker spagniel et du cocker américain est différent. De toute façon tel maitre tel chien. Il faut avoir la main ferme car un chien vous observe toute la journée en se demandant "comment être kalife à la place du kalife ?". Si vous devez faire le choix d'un cocker choisissez plutot un unicolore qu'un bicolore voire un tricolore car les croisements pour arriver à une couleur bi ou tri joue énormément sur le comportement d'un chien.Je puis vous conseiller 3 livres extras : Editions DE VECCHI par G. ABO les cockers anglais et américains, le cocker américain LE JOUR Editeur, du Dr . DEHASSE vétérinaire, et le 3ème : les cockers écrit par Denise MANGOLD (propriétaire d'un élevage de cockers américains paru aux Ed. DE VECCHI. Vous pouvez voir son site internet "Elevage FORMAN'S. Sachez aussi que le cocker a tendance à être dominant et qu'il faudra savoir prendre l'ascendant sur lui. En dehors de çà c'est une boule de poils indépendant mais câlin. Bon courage et bon choix !
j'en suis a mon troisième cocker je n'ai jamais eu de problèmes avec les enfants au contraire j'habite dans une petite commune et quand mes garcons étaient petits mon premier chien attendait qu'ils soient partis à l'école pour les rejoindre et régulierement la directrice me téléphonnait pour que je le récupère par contre mon cocker actuel n'aime pas les autres males il s'entend à merveille avec les chats et mes petits enfants
Mon cocker anglais a maintenant deux ans: hyper joueur, il aime tout le monde, mais il a un caractère bien trempé. C'est un mâle dominant et quand il ne veut pas faire quelque chose (douche, brossage,...), c'est pas la peine de le forcer.
J'ai un croisé cocker récupéré à la SPA... Il est adorable, autant avec les autres animaux (chiens, chats) que les enfants... Il adore les enfants. Il est très joueur donc quand il voit des enfants jouer, il veut jouer avec eux.
En revanche même s'il ne mord pas il faut faire attention... maintenant ça ne concerne peut-être que le mien. Il a tellement envie de jouer qu'il nous saute dessus et ne se rend pas compte de sa force quand il veut attraper son jouet (car parfois il attrape la main aussi) mais clairement c'est pas dans l'intention de mordre.... c'est vraiment le jeu qui l'intéresse...
https://www.youtube.com/watch?v=pxBGLV0oARI