Mon chien s'est perdu le 27/10/2010, je ne le retrouve pas .Que faire ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 13:46
Depuis le 27/10/2010 nous ne vivons plus normalement, car notre chien adoré s'est perdu et malgré qu'il soit pucé et toutes les démarches éffectuées ,nous ne le retrouvons pas.C'est 1 bichon frisé croisé coton,blanc, de taille moyenne.Nous l'avons adopté il y a 4 ans et il a fait sa place dans la famille et aujourd'hui il nous manque.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:32
Merci à vous tous . Je suis prête à tout pour retrouver mon chien . En ce qui concerne la radiestesie, j'aimerais savoir en quoi ça consiste exactement ? à qui s'adresser ? et combien ça coûte ?
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 11:36
Bonjour, Je comprends votre désarroi car nous avons il y a de nombreuses années perdu un bichon en vacances. Pour nous ça s'est heureusement bien terminé car nous l'avons récupéré deux jours plus tard en bonne forme. Il avait été récupéré par des jeunes filles qui l'avaient trouvé près de leur voiture sur un parking de bord de route. Nous avions contacté radio locale, petites annonces dans les campings et prévenu la gendarmerie. Vous pouvez aussi contacter la spa et les vétérinaires du secteur. Mais les bichons sont d'adorables chiens et s'il a été trouvé, sans vouloir vous décourager, des personnes sans scrupules pourraient avoir envie de le garder. Les jeunes filles qui avaient trouvé le nôtre nous ont avoués avoir eu cette pensée mais comme il était tatoué elles ont finalement pensé aux maîtres et nous les avons remercié de tout coeur. Je vous souhaite bon courage et surtout de le retrouver très vite.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 12:16
Indépendamment des bons conseils qui vous ont été donnés, il est très facile de vérifier par radiesthésie et à l'aide d'une photo si votre chien est toujours en vie - on peut ensuite tenter de le localiser, pour vous aider à mieux cibler vos recherches.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:35
les annonces dans les journaux toutes les semaines , les affiches , les refuges, les vétérinaires, la fourrière, les annonces sur internet ( bon coin +chien perdu.org).....je pense qu'on a tout fait ,et pourtant !!!!!!!!!! rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:43
on vous l'a volé- prévenez tous les vétos du coin-
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:46
Il y a peut etre un accident avec une voiture malheureusement ?
0