Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 20:46
 celine - 20 janv. 2013 à 13:39
Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et 2 mois) ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 11:26
leur présenter le bébé en disant =c'est votre bébé- parfois, il y aura des dominances- c'est vous le chef! alors tous à la même enseigne! de l'autorité et de l'amour-tout roule!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 13:37
si le plus âgé est dominant, faites les se rencontrer dans un endroit neutre, il y aura moins de conflit et il ne prendra pas l'autre pour un intrus dans son domaine
0
Bonjour à vous !

Déjà je vous félicite d'avoir deux bichon frisés (race de chien que j'adore),
J'en ai un de presque tros ans, un sacré coquin et une flèche !
Déjà je pense que si vous continuez à doner de l'amour au plus âgés de six ans, tout en continuant à vous occuper du bébé , le plus grand le comprendra et finira sans doute par protéger le bébé. Et je vous dirai même qu'avec les bichons (chiens qui pour mon expérience à moi : ont du mal à rester seul lorsque vous partez en course ou autre (même dans le jardin); Ils veulent toujours être avec vous et surveillent tous dans la maison. Je pense qu'ils s'habitueront ensemble surtout de SEXE DIFFERENT. de plus c'est une race non agressive, qui aime tout le monde et apprécient de rencontrer d'autres chiens, les chats ils adorent les embêter !
Moi le jour c'est ma mère qui me le garde parce que je travaille 7 heures d'affilés, et j'avoue que défois elle aimerait partir ballader un moment et le laisser un peu seul, mais il fait sa crise. J'aurai plus de moyens j'en reprendrai un second, une fille sans doute.
Et puis vous allez voir le bébé lorsqu'il arrivera à un an, ils se compléteront tous les deux, surtout avec une femelle.
Ce sont des chiens d'amour mais qui nous analysent et veulent faire à leur tête !
Tétus aussi.

Céline
0