Mon bichon a un problème de hanches, que faire ?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 14:35
Mon bichon agé de 7 mois a une malformation des deux hanches, je l'ai remarqué car elle ne veut plus se promener, et boite de temps en temps. J'ai consulté 2 vétos, même verdict, elle est en traitement, gouttes, cachets jusqu'au 15 juillet, et là nous referons le point et peut être voir pour une intervention, de plus j'avais déjà posé la question, elle ne mange pas beaucoup, je suis très inquiète, elle est tellement attachante, et c'est un bébé. Avez vous été confronté à ces problèmes, merci de me répondre,

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 12:14
J'ai eu le problème avec ma bichonne en 96 elle avait un an 1/2 et atteinte à une seule hanche. Elle a été opérée et tout d'est bien passé. Quelques jours après elle cavalait comme un lapin. Pour en rajouter une couche moins d'un an après elle s'est claquée les ligaments croisés de l'autre patte. A nouveau intervention. Maintenant elle va avoir 15 ans et fait de l'arthrose bien calmée par le Métacam. Ton vétérinaire te conseillera utilement mais à mon avis c'est la seule solution pour la tirer d'affaire. Courage! les chirurgiens connaissent bien ce problème.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 14:35
suivez les conseils de philippe-
0