Mon york a subi une anesthésie vendredi dernier pour un détartrage, à ce jour, i

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 17:24
Il ne fait plus la fête, s'isole sous la table, marche recroquevillé, ne monte plus l'escalier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 19:32
moi j'ai fais détartré le mien le mois dernier et il s'en ait bien remis dès que je suis allée le chercher. Je pense qu'il faut le surveiller et voir si il ne faut pas demander au vétérinaire ce qu'il en pense

47275657.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:23
Merci pour votre réponse, j'y suis allée 2 fois, samedi matin et hier, il lui a fait 2fois une piqure anti inflamatoire et lui a changé son antibiotique de bouche, un plus fort. On verra bien, samedi il faisait de la temperature mais hier non, y a déjà du mieux. Aujourd'hui, on dirait qu'il revit un peu. J'espère bien retrouvé mon chien avec toute sa vitalité, lui qui est super actif, joueur encore à 9ans.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:40
Il faudrait téléphoner au véto, lui seul pourra te dire.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:52
Je lui ai téléphoné et consulté à 2 reprises, il ne sait pas ce qu'il a eu, il dit que ça ne vient pas de l'anesthésie car il ne mangerait pas, or, il a bon appétit, 2 piqures anti inflamatoires ont suffi et maintenant je retrouve mon york d'avant, avec toute sa vitalité depuis aujourd'hui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:24
bravo le véto!!
0