Jai deux yorcks et (difficile ils sont pas vraiment propres )

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 18:36
mon mal léve la patte sans arret et partout et la chienne fait là ou elle est ... c'est fatiguant pourtant jai une cour et je les sots tres souvent avec moi

51323236.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:44
j ai moi meme connu ca avec mon male est malheureusement je n ai pa trouver de solution car il marquer son territoire et malgres une education tres strit je n y est pa arriver et j ai me separer du mal et pour votre femelle el a tjr etait sale ou c est depuis que vs avez le mal
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:12
bjr moi aussi mon chien faisait partout avec 5 enfants et nettoyer tout le temps les degats ki faisait yen avait marre.un jour je l'ai puni toute une nuit dehors et il a compris il ne fait plus!!!!sa me faisait mal au coeur de le laisser dehors dans ma cour mais je n'ai pas ceder et maintenant il le sait ke kan il fait une betise c dehors!!!!depuis tout ce passe bien.je cherche d-ailleur une femelle pour lui.a tres bientôt.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:15
les yorks ne sont pas des champions de propreté.
On peut toujours essayer de de leur mettre un tapis de propreté quelquefois ça marche. Le mien allait dessus la nuit car il ne pouvait pas attendre. celui ci pour l'instant fait quelquefois sur la terrasse. si je le sors souvent ça va . on peut faire castrer les males , il ont moins besoin de délimiter leur territoire. et pour les femelles on peut demander ale conseil d'un véto.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:45
moi j ai une york zoe qui est tres propre depuis l age de 4 mois elle a 10ans maintenant.Des que je la voyais faire un pipi je lui donnais un coup avec un journal a faire regulierement ne pas lacher courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:24
QUELS AGES ONT ILS ? MON YORK A 6 ANS ET DEMI ET EST PROPRE DEPUIS QUI IL A EU 6 MOIS.JAMAIS DE SURPRISE,IL SE RETIENT TRES LONGTEMPS.SI IL PLEUT,IL PREFERE RESTER SUR LE CANAPE,MAIS NE LEVE JAMAIS LA PATTE.C'EST UNE BOULE DE POILS ADORABLE.BON COURAGE AVEC LES TIENS,IL Y A SUREMENT UNE SOLUTION.

51362952.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:05
le mien est devenu propre à 4 mois, quand il faisait à la maison je lui donnais une petite tape avec le journal et je le sortait tout de suite dehors.
aujourd'hui je le sors 3 fois et il se retient trés bien . bon courage pour toi et montre toi ferme avec eux.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:57
SALUT J AI UN YORK QUI A 7 ANS DEPUIS L AGE DE 4 MOIS IL EST PROPRE JE LUI METTAIS UN JOURNAL POUR QU IL FASSE PIPI AU DEBUT ET APRES JE LE SORTAIS TOUS LES 2H ; CES CHIENS QUI ONT DU CARACTERE IL FAUT LEUR FAIRE VOIR ET COMPRENDRE QUE TU ES LE MAITRE BON COURAGE

51367468.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:38
moi aussi j'ai un york de 6 ans et demi qui n'est pas tout le temps propre,cela s'était calmé au mois de juillet au décès de mon autre chien de 16 ans et demi et ce mois si il a recommencé c'est surtout la nuit, donc j'ai posé la question au veto, celui-ci m'a dit qu'il fallait y réduire son espace et il y a quelques temps, 30 millions d'amis en a parlé. nous avons donc décider d' y réduire son espace. nous avons acheté 1 boite pour chat ou chien de transport, nous lui avons mis 1 couverture dedans et tous les soirs après avoir sorti pisé il sait et il va tout seul dans cette boite, nous la fermons et il ne fait pas dedans ainsi nous ne crions pas après et le matin il nous fait la fête et il sort dehors il est content cela nous a fait drôle au départ mais maintenant tout va bien, au début la journée quand on allait travaillé il était dans sa boite aussi et maintenant la journée il a du comprendre il ne fait plus dans la maison et il ne va plus dans sa boite, la nuit cela commence à venir, exemple 5 ou 6 jours sans faire il refait 1 nuit le lendemain il y retourne et cela marche apparemment ESSAYE DONC.......mais sache qu'un petit chien est toujours plus dur à être propre, je n'ai jamais eu ce problème avec mon chien de 16 ans et demi même à la fin, il a toujours été propre. BONNE CHANCE

51375230.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:33
Bonjour, moi j'ai un york qui a maintenant 10 ans, il a été propre très tot, mais dès que nous l'emmenions dans une maison où il y a un autre chien, il levait la patte. Il marque sans arrêt son territoire et c'est normal. C'est pourquoi il préfère rester à la maison il ne fait jamais de bêtise chez nous. Par contre si un chien adulte n'est pas propre à son domicile, il est important d'aller voir un psychiatre pour chien. ma soeur en a fait l'expérience pour son chien( Jack Ressel) et il y a eu beaucoup de changement. Il y a 2 ans, je ne connaissais même pas ce métier, mais pour en voir le résultat, c'est génial et radical.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:45
bonjour j'ai 1 york de 4 ans qui etait propre a 18 mois des chiens tétu

51399355.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 08:00
bonjour moi aussi jai eu un mal pareil il lever la patte la galere encore maintenat c'est une amie qu'il la maintenant c'est deux autres mal le faisait est maintenant qu'il sont castré ils ne le font plus , moi maitenant jai une femmel de 11 mois propre mais ca arrive car elle ne demande pas pour allez dehors alors que je suis en maison avec jardin , jespere que ca va s'arranger pour vous

51417050.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:17
bonne réponse CLAUDIA!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:36
tiny a 7 ans. il vient d'etre castré. ouf ! ouf ! il ne fait plus dans la maison. si j'avais su je l'aurai fait castrer depuis longtemps car les papiers peints ont soufferts et moi j'en avais plus qu'assez de nettoyer les pipis tous les matins et dans la journée également. (je ne l'ai jamais vu faire....... ) les yorks sont de gentils coquins. nadine poulain de brive la gaillarde 19. salut !
0