Hibernation des tortues

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 16:19
 amalrik - 26 avril 2011 à 22:23
Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?

48 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:53
L'aînée (si je puis dire !) des miennes est sortie le 10 mars. Je pense que les autres ne vont pas tarder.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:54
Coucou,

Mon couple de greaca, est de retour depuis lundi.
En pleine forme !

A bientôt
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 10:54
merci a tous je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde qui on des tortues a plus des quelle se reveil je met une photo sur le site et encore une fois merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 14:30
bonjour Monique, J'ai effectivement un couple de greaca et une femelle herman. je ne connais pas les ages avec certitudes. minimum 15 ans. nous avons un autre point en commun les chats blanc, voici crumble. bonne journée et à bientôt

60100506.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 22:12
Bonsoir,
Ma deuxième tortue, le mâle est sortie d'hibernation le 14 Mars soit 10 jours après ma femelle, les températures sont beaucoup plus clémentes donc je me fais plus trop de soucis pour elles, elles continuent cependant à se caler au fond de leur cabane la nuit mais lézardent au soleil pendant la journée.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 09:59
bonjour
c'est normal le printemps est là .....c'est la date sur le calendrier qui compte, même s'il ne fait pas beau ; cela n'empêchera pas les tortues de boire ni de manger pour se réhydrater, mais elles ont aussi besoin de chaleur ......
0
Ba moi en terra, une seule est sorti depuis le début du mois d'avril mais l'autre ne veut toujours pas es ce normal? jusqu'à combien maximum doivent-elles hiverner?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 18:19
Bonjour, Aujourd'hui, 7 mars à 18h, la belle est toujours sous la couette. Je pense qu'elle attend le 8 pour faire la fête avec les copines. La photo est de septembre. Bien cordialement à tous les amateurs de tortues. G.

60026082.jpg
-1