Mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 15:53
 poup - 3 juil. 2012 à 10:30
mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto
A voir également:

8 réponses

si votre chien tousse après un effort c'est probablement une déficience cardiaque il vaut mieux intervenir au plutôt pour éviter l'apparition d'eau dans les poumons
ma petite poupette (cairn de 16 ans) a vécut encore 2 ans avec ses cachets mais elle s'est éteinte il y a deux mois ses poumons étaient remplis d'eau ;-(
4
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:02
même chose pour ma westie de 14 ans,elle a 1 traitement à vie depuis 6 mois pour le coeur + 1 autre cachet pour les crises d'épilepsie depuis elle tousse beaucoup moins et ne fais plus de crise nous l'adorons;et tenons beaucoup à elle
2
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:27
si cela survient après une ballade ,un effort,cela signifie une atteinte cardiaque,et mieux vaut consulter un veto
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:18
la moindre des choses quand on aime et respecte sa bête c'est de la faire soigner correctement, seul un vétérinaire sera de bon conseil, est ce que vous vous rendez compte qu'en âge équivalent humain il aurait passé 60 ans

vous avez compris qu'il est malade, faites le bien soigner, il vous le rendra au centuple pour vous en remercier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 17:00
notre chien est un cairn terrier qui va avoir 15 ans il est adorable mais trés têtu lol et la il toussait bcp donc nous l'avons emmené vers le véto et il a decelé de suite ce qu il avait c est bien une maladie cardiaque il a des cachets a vie malgré ses 15 ans et au moindre effort il tousse mais avec les cachets cela va un peu mieux
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:49
j'ai le même problème avec mon westi de 11ans1/2. Je suis allée voir le vétérinaitre et lors de l'auscultaation, il entendait des crépitements dans les poumons. Après une radio des poumons, il s'est révélé qu'il est cardiaque et de l'eau dans les pomons (d'où les crépitemets) Il a un traitement à vie.

47760764.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:46
c'est justement ce qu'il faut faire . IL FAUT L'EMMENER CHEZ LE VETO. c'est peut etre un problème cardiaque et ou un oedème pulmonaire
0
C'est surêment une angine, il faut vite voir un véto, sinon l'angine atteint le coeur. Tâte ses gangs de lion pour voir si elle sont grosse ou pas, si c'est le cas enmêmene illico ton chien chez le vêto sinon, je sais pas. AIMER SON CHIEN C'EST AUSSI LE RESPECTER ?.
0