Gros souci avec Cooky 17 ans et son nez qui coule !!

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 11:32
Mon petit Cooky de 17 ans a son nez qui coule (verdatre) depuis plusieurs mois et après avoir essayé les antibio (qui n'ont plus d'effet) je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il eu le même pb et que faire dans ce cas là ? J'ai également essayé Corysalia mais sans trop de résultat. Merci

59614348.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:57
bonjour nathalie
he bien ma fois il est bien mignon votre caniche a 17 ans ,mais je ne sais quoi vous dire a ce problème ,quand dit le véto
moi j'avais un caniche gris de 15 ans qui etais sourd et aveugle depuis 5 ans
et avec les soucies que j'ai eu ,après la séparation d'avec mon mari il a ete obligé de le faire eutanazie,une bonne souffrance pour moi car malgré tout cela il sentais bie ce qu'il se passais ,la preuve que les betes sont très intelligentes
j'espère que vous trouverez une solution a ce problème
passez un très bon weekend
evelyne
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:00
bonjour, j'ai rencontrer le même problème avec mon caniche de 13 ans ( qui ressemble énormément au votre !!!) qui aujourd'hui est décédé 6 mois après que son nez s'est mis a coulé et des fois il éternuer et des mucosité nauséabonde sorter de ses narines , après des antibio et des inhalations ( comme pour les humains ) sur conseil de mon veto rien ne s'arranger , nous avons même fait une radio du système ORL mais rien , c'était au mois de Mai donc on a penser a de l'allergie , et au début de l'été plus rien , mais après au mois de septembre des complications au niveau oreilles sont apparu et mon chien et décédé fin sept 2009 en 48 h une masse mandibulaire et apparu ...on ne sais pas de quoi il est décédé ....!!je ne veux surtout pas vous alarmer car il n'y a que moi qui fait le rapprochement entre le début de ses écoulements nasales verdâtres et sa mort , mais pour vous dire qu'il faut surveiller que cela ne parte pas dans les oreilles dans les mois a venir car la progression est lente mais la fin rapide lorsque l'infection s'installe .....mon veto n'avait plus de solution après tout les antibio les inhalation et la radio pour lui la conclusion était allergique ...je doute ..ou peut être... mais cela a du s'infecter .... voila , je ne vous fait pars que de mon expérience car votre message m'a interpellé et la ressemblance avec mon " doudou " est énorme ...mais c 'est juste mon expérience , j'insiste , je ne veux surtout pas vous faire peur en aucun cas .....je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre ...!!!

59674330.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 17:24
voyez un autre véto- analyse du pus-antibiogramme
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 17:41
Il faut te faire a l'idée qu'il est en fin de vie ! Je sais sa fais mal mais ne le laisse pas souffrir plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 13:56
J ai eu le meme probleme et je suis allee a l ecole veterinaire de Paris. La ils ont fait un scan et il s est avere un cancer qui avait detruit une bonne partie des cloisons nasales.
Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 11:32
bonjour je suis toilétteuse de métier je rencontre beaucoup de chien qui on le le méme probleble que le votre a 17ans on ne peu pas faire grand chose sof lui n'ettoyer le née avec du cérom fisiologique comme pour les bébés et repeté l'operation souvent
0