A voir également:
- Bebe tortue ne mange pas
- Ma tortue ne mange plus - Meilleures réponses
- Ma tortue ne mange pas - Meilleures réponses
- Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- J'ai acheté une tortue il y a une semaine, mais elle m'inquiète ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Ma tortue d'eau ne mange pas que faire? - Forum - Aquariums et vivariums
- Que donner a manger a une tortue terrestre et comment lui faire un enclos ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Ma tortue de Floride ne mange pas depuis 7 mois. Normal ? - Forum - Aquariums et vivariums
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut la montrer à un véto ou du moins essayer, d'avoir un avis par téléphone,elle a peut etre un oeuf qui est coinçé
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle a besoin d'aide pour faire sortir ses oeufs,il faudra aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
attention ,votre tortue n'a pas trouve l'endroit adéquat pour pondre !! ,la terre est trop dur !!! il faut lui préparer de suite un terrain de ponte , cad terrain moue fait avec de la terre de bruyère ,du sable et du terreau (pourquoi pas ), qui ne durciras pas et donc ou elle pourra y laisser ses oeufs !!, attention car si elle ne réussit pas a faire ses oeufs ,elle mourra , 3 semaines ! cela fait beaucoup d'attente pour cette tortue !!
Utilisateur anonyme
oups ! j'avais pas vu la date !! alors qu'en ait il ??? votre tortue a t'elle pondu ?
Utilisateur anonyme
Merci pour les quelques réponses que nous avons reçues.
Céraphine a été vue par un véto: piqure d'antibio puis traitement antibio ( buccale ) pendant 1 semaine, vitamine en poudre que nous lui donnions sur de la pomme. Elle s'est remise à mangée petit à petit ( pomme avec les vitamines). Après un mois elle a pondue, sur la pelouse, un œuf sanguinolent avec de la peau tout autour, puis un autre 15 jours plus tard. Depuis elle a retrouvé toute sa vitalité et a retrouvé sa grande forme:mange comme avant, se déplace "rapidement" dès qu'elle nous voit pour venir chercher ses friandises.
Utilisateur anonyme
bonjour et merci d'avoir donné des nouvelles !!
cela fait tellement plaisir quand nos protégés peuvent etre soignées et sauvées à temps !!
bonne continuation avec ceraphine