A voir également:
- Ceraphine
- Comment s'occuper d'un bébé escargot - Meilleures réponses
- Bébé tortue ne mange pas - Meilleures réponses
- Pourquoi ne pas toucher une tortue morte - Forum Aquariums et vivariums
- Mon vieux chien ne mange plus et ne boit plus - Forum Chiens
- Vieux chat qui ne mange plus ✓ - Forum Chats
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
- Que mange une chenille - Accueil - Parasites et maladies
8 réponses
Je pense qu'il faut la montrer à un véto ou du moins essayer, d'avoir un avis par téléphone,elle a peut etre un oeuf qui est coinçé
attention ,votre tortue n'a pas trouve l'endroit adéquat pour pondre !! ,la terre est trop dur !!! il faut lui préparer de suite un terrain de ponte , cad terrain moue fait avec de la terre de bruyère ,du sable et du terreau (pourquoi pas ), qui ne durciras pas et donc ou elle pourra y laisser ses oeufs !!, attention car si elle ne réussit pas a faire ses oeufs ,elle mourra , 3 semaines ! cela fait beaucoup d'attente pour cette tortue !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les quelques réponses que nous avons reçues.
Céraphine a été vue par un véto: piqure d'antibio puis traitement antibio ( buccale ) pendant 1 semaine, vitamine en poudre que nous lui donnions sur de la pomme. Elle s'est remise à mangée petit à petit ( pomme avec les vitamines). Après un mois elle a pondue, sur la pelouse, un œuf sanguinolent avec de la peau tout autour, puis un autre 15 jours plus tard. Depuis elle a retrouvé toute sa vitalité et a retrouvé sa grande forme:mange comme avant, se déplace "rapidement" dès qu'elle nous voit pour venir chercher ses friandises.
bonjour et merci d'avoir donné des nouvelles !!
cela fait tellement plaisir quand nos protégés peuvent etre soignées et sauvées à temps !!
bonne continuation avec ceraphine