Mon Jack Russell se sauve et n'a pas de rappel

coco80 - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:22
 gredil - 26 avril 2011 à 11:04
Bonjour,
J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début il faisait pipi et caca dans la maison, si je partais 1h en courses, je revenais il avait mangé le pot de bonbons et avait fait ses besoins dans la maison, maintenant c'est de l'histoire ancienne.
Par contre, dès que j'ouvre la porte de chez moi, j'habite sur une nationale, donc beaucoup de circulation, il faut que je fasse très attention sinon il se sauve à toute vitesse et n'a aucun rappel.
Hier soir, je suis allée chez mon frère ma nièce a entrouvert la porte et hop il est parti comme un fou on n'arrivait pas à le rattraper, ça a duré 15 mn dés qu'il nous voyait arriver il repartait de plus belle, on l'a récupéré en posant un gateau au milieu de la route, je ne sais plus quoi faire.....merci de vos conseils

2 réponses

moi j'ai unsptiz et le meme problème il se sauve et il écoute rien reviens quand il veut j'attend voila
0
essaye le collier électrique j'ai fait comme ça avec mon chien est maintenant je l'apelle est il revient
0