Conservation du fuschia pour hibernation : quels conseils pouvez-vous me donner

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 10:01
il est magnifique ds un gd pot j'nvisage pour cet hiver de le mettre à l'abri ds ma buanderie peut-être peut-on faire mieux ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 21:26
oui,rentrez le à l'intérieur pour l'hiver,il perdra ses feuilles sans doute mais n'oubliez pas de l'arroser un peu cet hiver,et dès le printemps il redémarrera et redeviendra aussi beau voire plus, mais faites des boutures,il est encore temps,je vous parle du fuschia à grosses clochettes ,l'autre plus fin, ne gèle pas l'hiver
3
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 15:48
merci pr votre réponse, surtout que je ne pensais faire des boutures...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 21:50
avec plaisir, le mien commence tout juste à fleurir,il est temps !! jusqu'à maintenant il ne m'a fait que des feuilles et il faut que je surveille la température matinale maintenant, ce matin dans le sud du morbihan où nous sommes,il faisait 4 degré à 8 heures bon jardin
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 10:31
vs êtes donc en breitz, moi aussi des côtes d'armor à 300 m d'altitude donc climat froid en hiver ('( 47 cm de neige) donc pour mes plantes ce n'est pas facile, j'avais acheté un mimosa, bien protégé et il est mort...mes géraniums, je les change tous les ans!!! bonne journée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:01
re bonjour, je vais vous écrire directement sur votre fiche copaind'avant,ainsi on pourra parler jardin plus longuement et vous pourrez voir les photos du mien ,vous pourrez aussi en mettre du vôtre ça y est ce matin mon fuschia a enfin trois clochettes j'y mettrai bientôt une photo mais j'attends que les fleurs s'ouvrent vraiment a plus
0