A voir également:
- Faire mourir un pin
- Sapin qui pousse vite - Meilleures réponses
- Tuer un arbre avec de la javel ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment tuer un arbre - Guide
- Les plus beaux arbres a planter - Guide
- Quel produit pourrait faire crever un arbre ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Arbre persistant 10m - Guide
81 réponses
Utilisateur anonyme
L'olivier parce qu'il vit sous un climat méditerranéen et qu'il a une longévité remarquable puisque celui-ci de Grèce a plus de 1500ans!
En plus l'huile qu'on en tire avec ses olives est très bénéfique pour la santé et assaisonne nos salades pour seulement 9 calories par gramme.
C'est un arbre légendaire qui apparaît souvent dans les contes de la Mythologie et qui est souvent cité dans les livres saints comme la Bible ou le Coran ou autres...
En plus l'huile qu'on en tire avec ses olives est très bénéfique pour la santé et assaisonne nos salades pour seulement 9 calories par gramme.
C'est un arbre légendaire qui apparaît souvent dans les contes de la Mythologie et qui est souvent cité dans les livres saints comme la Bible ou le Coran ou autres...
Utilisateur anonyme
bon , ceux qui connaissent mon physique vont rigoler , mais je dirais : le bambou , il plie mais rompt pas ...!.!.!
Utilisateur anonyme
un arbre fruitier qui demanderait beaucoup de soin! parce que j'aime donner et recevoir aussi!
MERCIIII