Essai

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 15:57
Au temps qui passe 4/12/2009 Comment ne pas penser à ces heures qui nous laissent En ayant dépensé quelque fois notre liesse. Je me dis que le temps qui coule sans émotion Ne fait pas pour autant injure à nos passions. Je compte les saisons qui se déploient sans fin Avec leurs garnisons de trésors séraphins. Je les fête joyeux de chacun des moments Qu’elles présentent à mes yeux toujours aussi gourmands. Printemps souvent pluvieux tu remplis nos réserves Qu’un été capricieux brûlera dans sa verve, Inondé de soleil sorti pour tout mûrir. Automne au petit trot tu offriras des fruits Pour qu’en hiver nos crocs fassent avec plein de bruits La chaleur de vos veilles où des rires vont surgir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:48
Bravo Antoine ! Tu es toujours égal à toi même, et tu fais çà comme des petits pains... Chaque jour ou presque tu nous fait partager tant d'émotions et tu nous apprends tant de mots qu'on ne te remerciera jamais assez.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:57
Et bien , mon cher Antoine, et à première vue ..... c'est pas de la tarte !!!! le problème du "point à la ligne" , du "retour du chariot " ou"1 ére , 2éme ou 3éme strophe .... c'est une cata ... strophe .. L'équipe de copaindavant se trouve devant un problème ... sans solution . Allons nous en trouver la résolution pour partager nos compositions .??? Nous ne pouvons pas tout "publier" dans "questions" , mais non mais non . J'ai fait un essai de glisser l'onglet jusqu'au bout , d'y mettre un point ..... et non !!! pas de point à la ligne !!! quelle guigne . Et personne chez qui sonner , pour nous aider ... la suite à demain ... peut être
0