Peut on planter des bulbes de tulipes et de narcisses en février-mars ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  mamie - 3 févr. 2018 à 12:45
je n'ai pas pu planter mes bulbes en septembre.si je les plante en février ou mars aurai je des fleurs ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
De toutes façons si vous ne les plantez pas au plus tôt , ils seront à jeter . Ceci étant les bulbes doivent connaitre une phase de froid avant de redémarrer , donc soit une période de grand froid est encore possible dans votre région , alors mettez vos bulbes en terre tout de suite ( si la terre n'est pas gelée en profondeur ) . dans le cas contraire (si dans votre région la terre est déjà moins froide ) , mettez les bulbes quelques jours dans la zone la plus froide du réfrigérateur avant de les mettre en terre

Merci Utilisateur anonyme 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 559 internautes ce mois-ci

merci beaucoup ,la precision et l explication claire du purquoi rt du comment faire  m a bien aider dans mes doute.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi je viens de le faire comme vous vu le temps je n'avais pas reussie!!!!!!! attendons le suite gentiment amicalement
0
Merci
ce n'est pas la meilleure periode, mais je pense que vous aurez quand meme des fleures