Mercredi 7 octobre je vais faire piquer mon caniche ( 16 ans et 5 mois ) C'est u

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 19:19
Mercredi 7 octobre je vais faire piquer mon caniche ( 16 ans et 5 mois ) C'est une déchirure ! HELP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 10:49
bonjour, je comprends votre désespoir, j'ai vecu cette déchirure quand j'ai dû
faire piquer ma "caline" elle avait 14 ans mais elle avait des grosseurs dans le
ventre, elle se laissait mourir, elle ne mangeait plus et je devais la porter pour
qu'elle fasse ses besoins dehors - c'était en 2006 j'ai eu un chagrin énorme
mais j'ai réussi à faire mon deuil en me disant qu'elle ne souffrait plus et que je l'avais délivré de ses souffrances ... vous avez surement de bonnes raisons aussi pour le faire ...
je viens d'acheter un petit chiot caniche abricot (il est arrivé dimanche à la
maison) j'ai mis 4 ans pour me décider, on ne remplace pas un animal mais quand on aime cette race on est obligé d'en reprendre un autre ...
je pense à vous n'hésitez pas à me contacter ... bisous noelle
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 19:19
Cela fait bizarre de relire mon message , car je l'avais publie il y a 1 an !!
Et jeudi ça fera 1 an qu'il n'est plus parmi nous et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui !!
Il avait une grosse infection au niveau des sinus du au tartre sur les dents , mais vu son grand age avec mon véto on n'a pas voulu tenter un détartrage !! Donc traitement d'antibiotique ! Mais son état se dégradé de jour en jour , il était devenu incontinent !!! Pauvre bête !! Donc le mercredi 7 octobre à 14 h je l'ai amené chez le véto est 1 quart d'heure après c'était fini !! Je suis reparti avec son collier et son carnet de vaccination !! J'ai cru ne jamais m'en remettre mais la vie a repris le dessus et je crois que je l'ai soulagé de ses souffrances !! Je l'ai fait incinéré et ses cendres son chez moi !! Je pense reprendre un chien mais pas pour l'instant !!
Voila merci de votre message , amicalement
0