Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? Ils se prénomment comment ?

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 16:08
 poupoune - 1 nov. 2011 à 17:05
Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? Ils se prénomment comment ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:28
Bonjour Donovan, J'aime énormement les chiens (et tous les animaux d'ailleurs). J'ai eu successivement trois bergers allemands qui s'appellaient; Belle, Sabine et Trusty. Ensuite un doberman nommé Goëthe, un bichon Enzo et actuellement un second bichon qui s'appelle Schubert. Je ne sais pas vivre sans eux. A chaque perte c'est un immense chagrin et je n'en ai oublié aucun. Chacun avait "sa personnalité".

54921956.jpg
0
Oui j'adore les chiens, j'en ai tjrs eu, un mâle que j'ai gardé 20ans un petit bâtard, une chienne berger allemand que j'ai récupéré à l'âge de 6 ou 7 ans (déjà donnée 1 fois à l'âge de 2 ans) une chienne dog argentin mon bébé de 9 ans 42 kg un amour sur pattes et à présent une chienne chihuahua, ma petite souricette, un vrai bonheur de les avoir, mm si ça demande du temps du travail de la patience, ça en vaut vraiment la peine.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:29
Bonsoir Donovan. Oui, j'adore les chiens. Lorsque je suis né, il y en avait déjà un à la maison (un boxer). Après, j'ai grandi avec un doberman, un cocker et deux autres boxers. A ce jour, j'ai deux chiens et comme par hasard, deux boxers (père et fille). Je ne peux pas me passer d'eux. Bien amicalement de la part de Scott et Bonnie.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:17
bonjour Danovan, mon chien s'appelle VIKY.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 23:40
C'est Arté un lévrier irlandais (irish wolfhoud)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 02:49
nous avons toujours eu des chiens!!!2 bergers allemand,une chienne qui se prenomer somie ,un male qui s'appeler sultan,un caniche fem..elle s'appeler peggy,un yorkschire male qui s'appeler snoopy et une chienne croisee york/maltais qui s'appeler canelle et maintenant un chihuahua qui 'appele ricky et dans un mois nous aurons un deuxieme chiot de la race eurasier et son nom sera arkon!!!nous allons le voir vendredi pour la 1ere x et pour paques nous irons le recuperer!!!!ma fille fera des concours et des expositions car race de chien trop beau et encore pas trop connu!!!somie etait une chienne maltaitée,nous l'avons recuperé a 4ans,sultan et peggy eu bébé aucun problemes et snoppy etait un chien martyrisé l'avons recuperé a 1an etdemi,et ricky acheter chez eleveur en allemagne il a 7 mois et donc bientot il aura arkon comme compagnon!!!!!je joint une photo de ricky!!

54930924.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 08:24
bonjour mon 1er chien a ete un ratier qui s'apellait belle apres j'ai eu un berger allemand qui s'appelait goliath apres j'ai eu deux rott ensemble(des chiens d'une intelligence comme j'ai jamais vu)polko et naya et aujourd'hui j'ai un dogue allemand falko qui est avec naya et un chat que j'ai recuperer dehors mais qui ne veut plus partir alors maintenant elle fait parti de la tribu voila bonne journee a tous
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 09:54
Ma 1ère chienne s'appelait Queen, c'était un teckel à poil ras noire et feu, ma 2ème a été un dogue allemand que nous avons appelée Ruth, nous ne l'avons pas gardée longtemps, mon 3ème était un caniche blanc qui s'est nommé Tilt, ma 4ème a été une westie qui s'est appelée Julie et l'actuelle est une yorshire qui s'appelle Arsouille. J'ai une chatte persan point que nous avons appelée Fanny.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 09:56
Ma 1ère chienne s'appelait Queen, c'était un teckel à poil ras noire et feu, ma 2ème a été un dogue allemand que nous avons appelée Ruth, nous ne l'avons pas gardée longtemps, mon 3ème était un caniche blanc qui s'est nommé Tilt, ma 4ème a été une westie qui s'est appelée Julie et l'actuelle est une yorshire qui s'appelle Arsouille. J'ai une chatte persan point que nous avons appelée Fanny.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:31
Mes parents avaient toujours des chiens.Pas de races des bâtards mais ils étaient tous affectueux et on les a tous adorés.Personnellement , je n'ai pas de chien, pour le garder quand je pars trop difficile, et j'aurai l"impression de l"abandonner.Et la mort d'un de mes chiens m'a fait si mal,j'en ai tellement pleurer que j'ai toujours hésité à en prendre un (et ce n'ai pas l'envie qui me manque parfois) car ils comprennent tout eux.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:00
c'est mon animal préféré- j'ai trois chiennes stérilisées afin qu'elle ne prennent pas de cancers aux mamelles- TINA- qui aura 8 ans ce mois- donnée à cause de séparation d'un couple-LABRADOR NOIRE TAOUSSERT- 8 ans en MAI qui a un trou dans le palais- opérée sans succès 4 fois, mais j'ai payé une fois-bichonne havanaise- ATOUM- croisée avec un "canard", elle se dandine en marchant- donnée par une paysanne qui n'en voulait pas,à 1 mois seulement- et pour finir, j'ai 7 chats de récupération qui ne sortent jamais et tous stérilisés- je ne prends plus d'animaux, je suis en mauvaise santé- la maison est grande-
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:33
Bonjour, J'ai toujours vécu avec des chiens, mes parents ont eu "nounours" un batard qui veillait sur moi lorsque j'étais bambin. Puis "Blacky" un berger allemand qui n'a pas supporté la vie en appartement et dont ils ont du se séparer en le donnant à mon oncle. Vint aussi "Médor" un caniche royal que j'avais trouvé errant mais que je j'ai du rendre, bien malgré moi, à son légitime propriétaire après plusieurs semaines. Par la suite j'ai eu "Roxane" et "Antares" 2 colleys (male et femelle), puis "Lasky" un golden retriever et "Oxane" une femelle labrador. Aujourd'hui me reste "Oxane" le labrador et 2 léonbergs "Elfie" et "Héraklés" frère et soeur, adorables (50Kgs d'amour) mais terriblement "destructeurs" . Je ne peux vivre sans chien, mais pas non plus sans chats (7 à ce jour), Artémis, Souflette, Minette, Vodka, Saphir (le chat de ma fille), Katsuo (celui de mon fils), Loulou (à l'origine Louise, sa soeur Thelma ayant été tuée). JP.

55006718.jpg
0