Mon chien a du mal à abboyer?
Résolu72 réponses
Bonjour, Je ne peux pas te répondre n'ayant pas de chien, mais j'espère que tout va s'arranger bien vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans vois à cause de s'égosiller! ... Pauvres voisins! ... Sachez que le bruit est néfaste à la santé... et aux nerfs des voisins!... qui peuvent porter plainte pour tapage nocturne ou même diurne! .. SI!!!... Si vous arrivez à supporter ces aboiements tant mieux! (ou tant pis) mais pensez aux gens qui vous entourent! .. Moi ça me perce le tympan! ... ( et il n'y a pas que moi qui suis ainsi!) Maintenant je suis d'accord avec la réponse de xxx consultez un psy pour chien (car il a un problème ce toutou!) ou, alors, si vous aimez les aboiements de votre chien, (voire si vous l'encouragez à aboyer!: ... - mais oui, ça se fait!!) consultez un psy pour humains!!! (pour vous quoi!) parce que c'est que vous avez un problème (transfert???), ou que vous êtes complètement associale... et d'un égoïsme inqualifiable!... ou tout à la fois!
Aimeriez vous entendre la perceuse d'un voisin à longueur de journée???
En tous cas et pour terminer, faites quelque chose quand même pour vous éviter des ennuis!