Pourquoi un chien de 10 ans devient il sale?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 13:50
depuis peu mon chien de 10 ans fait kk la nuit dans la maison? depuis tout petit il a toujours etait propre

Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Un chien de 10 ans a environ 65 ans et il est comme les humains avec ses faiblesses, ses maladies... Il faut le sortir plus tard le soir ou plus souvent dans la journée et même voir le vétérinaire. Quand on aime son chien on lui pardonne ses faiblesses mais on fait en sorte de le soigner. J'ai eu un cocker c'est un chien adorable.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
SI VOUS AIMEZ VOTRE BRAVE TOUTOU PRENEZ LE AVEC LES INCONVIENTS DE SA VIEILESSE ........COURAGE VOUS LUI DEVEZ BIEN CA JE PENSE ET VOUS AUSSI VOUS VIEILISSEZ ...........
0
Merci
parce qu'il est vieux ou malade- faîtes le voir à votre vétérinaire- être sale n'est pas un drame- vous aimez votre chien-
0
Merci
le beau cocker!!avec la chaleur, il a sans doute des problèmes intestinaux- je pense que vous l'avez vermifugé-donnez lui ,avec ses croquettes de bonne marque, du riz- rien d'autre, deux fois par jour-eau à volonté-
0
Merci
votre chien est diabétique et il est urgent de faire son bilan si vous tenait à votre chien la première fois que notre vétérinaire à fait le bilan pour notre chien, il avait presque 4 g de diabète
0
Merci
mon polo était propre jusqu'à ses derniers jours(16 ans) c'était un croisement labrador-berger beauceron magnifique marin d'une gentillesse exceptionnelle et grand chahuteur. je n'ai jamais pu le remplacer.il a laissé un vide immense.
0
Merci
le pauvre il devient vieux normal
0
Merci
Pourquoi un vieillard - humain - se néglige-t-il souvent ? Vous avez la réponse, parce qu'il est vieux !! c'est la même chose pour le chien, le chat... perte de "conscience" de la propreté, relâchement des sphincters.. la vieillesse est un naufrage disait De Gaulle, même pour les animaux.
0
Merci
Pourquoi un vieillard - humain - se néglige-t-il souvent ? Vous avez la réponse, parce qu'il est vieux !! c'est la même chose pour le chien, le chat... perte de "conscience" de la propreté, relâchement des sphincters.. la vieillesse est un naufrage disait De Gaulle, même pour les animaux.
0
Merci
pourquoi des personnes agé deviennent sales!!!!!!!!!!!!!!!!!peu être faut t-il le sortir plus souvent et s'adapter a son vieillissement en bref lui porter plus d'attention
0
Merci
fait lui faire plus de sortie votre chien devient casanier
0
Merci
eh oui les autres propriétaires ont raison ,on veillit et on s'oublie,par contre j'ai vu la pub chez les vétos,ces derniers temps pour un nouveau traitement pour supporter le poids des ans
0
Merci
je suppose que les annimaux font comme les gens en devenant agés . moi j,ai eu plusieur chiens qui ont passaient les 15ans sans probléme mais d,autre qui ont eu des cancer ,qui sont devenue aveugle,qui ne pouvais plus marcher ,on les a garder jusqu,au bout avec l,aide bien sur d,un vétérinaire .je suis chasseur et mais chiens etaient pour moi sacrer ,ma femme a eu beaucoup de caniches toy que nous avans soigner jusqu,au bout ,comme on ferait pour les personnes . j,aie des photos n,ai le ne sais pas les mettre sur l,ordi je commence juste à apprendre li existe des médicament pour cela ,faut voir avec le véto de chez-vous
0
Merci
Pourquoi une personne âgée fait la même chose !Malgré elle
0
Merci
Je crois qu'avant de penser au pire il faut aller chez le vétérinaire . J'ai toujours eu des chiens en passant du berger allemand au pinscher nain (et oui!) maintenant j'ai un golden. Mes bergers ont vécu 13ans mes pinschers 13 et.... 17ans , seul un berger est devenu sale car il se paralysait . Par contre si un de mes chiens "s'oubliait" pendant plus d'une journée le véto trouvait ce qu'il avait et tout redevenait normal Bon courage
0
Merci
Avez-vous remarqué s'il buvait beaucoup plus ? Si oui, il s'agit peut-être de diabète comme vous le suggère un internaute. Bien sûr, allez voir votre vétérinaire.