Comment faire fuir les mouches sans produit chimique ?
Résolu
A voir également:
- Mouche blanche recette de grand mère
- Invasion de moucherons dans le jardin - Meilleures réponses
- Invasion moucheron jardin - Meilleures réponses
- Comment se débarasser de la mouche blanche ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Mouche blanche (Aleurode) : comment venir à bout de ces petits parasites ? - Guide
- Comment se débarasser des aleurodes ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment empêcher les moucherons de s'installer dans mes plantes ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se debarasser des petits pucerons blancs sur mon hibiscus - Forum - Fleurs
3 réponses
couper les branches de tomates et déposer sur la fenetre car les mouches détestent l'odeur de branches de tomates et aussi la plante de menthe, thym et basilic. faire d'essayer qui marche. j'ai fait plusieurs fois car chez nous plein de campagne il y aussi un troupeau de moutons, vaches et chevaux de mon voisin.
Bonjour
Ok pour le basilic, mais je n'en ai plus, parcontre la couleur bleu à priori non car monb canapé est bleu et même habillé en te^-shirt bleu elle viennent m'embêter surtout par temps orageux, la pantoufle ou le torchon rest plus efficace
Ok pour le basilic, mais je n'en ai plus, parcontre la couleur bleu à priori non car monb canapé est bleu et même habillé en te^-shirt bleu elle viennent m'embêter surtout par temps orageux, la pantoufle ou le torchon rest plus efficace
sur les mêmes thèmes
- comment se debarasser des petits pucerons blancs sur mon hibiscus
- Comment se débarasser des aleurodes ?
- Comment se débarasser de la mouche blanche ?
- Comment empêcher les moucherons de s'installer dans mes plantes ?
- Comment se débarrasser des bêtes d'orage ?
- Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?