Qui a visité la banbouseraie à Anduze ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 18:45
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 18:30
J'y suis allée il y a quelque année et comme tous je l'ai trouvé très beau.
En plein été alors qu'il fait une chaleur étouffante c'est un vrai bain de fraîcheur.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:51
c'est joli!
j'ai beaucoup aimé!
mais il fallait surveiller, à l'époque, mes enfants afin qu'ils ne fassent pas de bêtises!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:19
bonjour
j'habite pas loin d'enduze
la banbouseraie une seule phrase
ALLEZ Y C EST MAGNIFIQUE
vous ne regretterez pas
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:53
L'entreé est un peu chère, le magasin est très tentant, mais le parcours est magnifique. Préférez le matin assez tôt pour le visiter si c'est en été ( avant 10h, arrivées des cars de touristes). Très dur de se garer sur le petit parking entre 11h et 16h. Bonne visite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:25
J'ai eu l'occasion d'aller à la bambouseraie lors d'un voyage professionnel et la visite avait été organisée avec un guide.
Outre la beauté du lieu, les explications du guide sont très intéressantes, voire surprenantes.
La rapidité de pousse des bambous, l'arbre qui se reproduit par des oeufs, la dernière plante d'origine préhistorique... autant de souvenirs marquants pour moi.
Je ne sais si la visite non guidée est possible et si elle se fait avec un matériel qui raconte les particularités, mais si tel n'est pas le cas, je vous conseille fortement la visite guidée.
Bonne découverte si vous réalisez votre projet.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 19:28
J'ai visité la bambouseraie il y a quelques années en famille à l'occasion d'un mariage et nous avons beaucoup aimé, j'ai pris des photos et j'en ai même mis en fond d'écran. N'hésitez pas à y aller car c'est à voir!

41625165.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 05:55
tout a été dit, la Bambouseraie est un lieu de sérénité, un endroit magique! je voulais simplement ajouter que ce n'est pas une aire de jeux pour les enfants en bas age, ils peuvent courrir, admirer, s'instruire, mais il n'y a aucun jeu tel que des toboggans ... c'est avant tout un régal pour les yeux (et les oreilles, car le guide explique beaucoup de choses intéressantes). dernière visite en mars 2009.j'y suis allée de nombreuses fois car j'habite sur Nimes.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 07:41
j y suis passer quand j etait enfant et je trouve la banbouseraie tres belle a voire
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:45
confirmation que le site est vraiment "enchanteur" . Je suis prêt à refaire la ballade et par le petit train...la vallée est magnifique .
Jacques de Nantes
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:58
Je m'y suis rendue il y a plusieurs années et j'en ai gardé un souvenir excellent : végétaux variés et surprenants, mises en scène (sur le thème de la musique à l'époque) très réussies. Un seul regret : ne pas avoir eu plus de temps pour m'y promener !

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:03
A faire et refaire sans hésitation... A consommer sans modération... Ca fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné, ça me donne l'idée... Il y a tant de choses à voir sur la nature et les arbres... Il y avait meme deux arbres qui se rapprochaient pour "s'aimer"... ! Si, si... ! Bonne visite...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:19
Et bien mes commentaires ne seront pas bien originaux comparés aux autres...c'est un endroit magnifique à pratiquer seul ou en famille, enclin à la méditation ou à la découverte. A découvrir !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:59
j'ai visite la banbouseraie a Anduze c'est magnifique allez y vous ne serez pas deçus
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:06
JE CONFIRME, C'EST MAGNIFIQUE VOICI UNE PHOTO

41668145.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:26
Je l'ai visitée il y a déjà de nombreuse années,mais c'est un endroit superbe,il y a des choses magnifiques,ne pas hésiter allez y !.(j'aimerais bien y retourner).

France (de la vienne).
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:32
Moi aussi j'ai adoré.
Frais dans un pays chaud (l'été).
C'est reposant au possible.
A faire absoluement une fois.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:40
J'ai eu le plaisir de visiter la bambouseraie à Anduze l'année dernière,je ne connaissais pas,c'est un endroit magique,surtout le matin de bonne heure,un émerveillement de la nature,un enchantement que je n'avais pas vu depuis bien longtemps moi qui habite la ville de Fréjus,il y a des arbres magnifique,un joli parcours dans la nature avec des vignes,des oliviers,au jardin du dragon avec cette joli rivière j'ai fait du tai-chi dans un silence de tout repos,dans le jardin ZEN ,il fallait choisir un pierre sur 1O ,avec mon mari nous avons choisi la même sans le savoir,nous étions fait l'un pour l'autre cela fait 46 ans que cela dure,c'est un endroit de paix ,de silence ,si on c'est regardér ,apprécier Catherine,je vous envoie une photo

41688084.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:40
J'ai eu le plaisir de visiter la bambouseraie à Anduze l'année dernière,je ne connaissais pas,c'est un endroit magique,surtout le matin de bonne heure,un émerveillement de la nature,un enchantement que je n'avais pas vu depuis bien longtemps moi qui habite la ville de Fréjus,il y a des arbres magnifique,un joli parcours dans la nature avec des vignes,des oliviers,au jardin du dragon avec cette joli rivière j'ai fait du tai-chi dans un silence de tout repos,dans le jardin ZEN ,il fallait choisir un pierre sur 1O ,avec mon mari nous avons choisi la même sans le savoir,nous étions fait l'un pour l'autre cela fait 46 ans que cela dure,c'est un endroit de paix ,de silence ,si on c'est regardér ,apprécier Catherine,

41688090.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:11
j'ai visité la bambouseraie à Anduze tôt le matin (je le recommande) calme,fraîcheur,odeurs matinales je recommande la visite. bernard lescar
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:03
j'ai visité la banbouseraie cela mérite le déplacement
bonne visite
0