A voir également:
- Vinaigre blanc chauve-souris
- Bruit pour faire fuir les chauves-souris - Meilleures réponses
- Bruit pour faire fuir les pies - Meilleures réponses
- Haricot blanc - Accueil - Légumes-graines
- Nettoyer vitre bicarbonate / vinaigre blanc - - Produits d'entretien naturels
- Pyrale du buis traitement au vinaigre blanc - Accueil - Parasites et maladies
- Nettoyer lave-linge vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Chou blanc - Guide
18 réponses
t'en connais un bout apparemment sophie, moi pas grand chose mis à part quelques bribes à partir de documentaires, maintenant je sais les reconnaitre et j'en vois 2 sur PDTER rires
Le soir, quand on dîne dehors dans MON sud, elle nous passent au raz du nez ! Même pas peur ! Et un jour, j'ai sauvé une pipistrelle de la gueule de mes deux beaucerons. Je peux te dire qu'elle a eu chaud ! Elle était quand même blessée à une aile. Mais alors, pour trouver en véto, coucou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre et meme si comme toi j'ai une guitare que je gratte par moment , chanter serait trop risqué , avec toutes les inondations qu'il ya en ce moment sur differents lieux de la planete
faudrait que j'entende pour voir, quand à moi j'ai bien dit par moment et gratter tant que c'est pas de l'urticaire c'est Ok
Elles ne peuvent s'emmêler dans nos cheveux car elles captent notre présence grâce aux ultras sons. Comme le dit Philippe, elles se nourrissent d'insectes et sont donc très utiles. Quand elles hibernent, il ne faut pas les déranger sinon elles meurrent.
Les pigeons déterriorant les clochers, certains ont été complètement obsturés. Avec le temps, les protecteurs de ces animaux ont demandé de petites ouvertures, juste de quoi les laisser passer.
Les éoliennes les détruisent, non pas par le batement de leurs hélices, mais par les ondes qu'elles émettent et parait-il, nuiraient à ces espèces.
J'ai vu aussi qu'avant de construire certaines lignes de TGV, des études seraient faites pour éviter de leur nuire. Comment, je ne sais pas.
Bonne nuit.
Qu'elles sont chauves et qu'elles sourient !
Non soyons sérieux ! les chauves-souris sont des mammifères (chiroptères) qui vivent sur tous les continents et,en fonction des espèces se nourrissent d'insectes,de sang ou de fruits;leur taille varie de quelques centimètres à 2 mètres d'envergure environ;cette dernière espèce qui vit dans le sud est -asiatique est frugivore et participe donc à la reforestation en disséminant les graines des fruits.
personne n'a parlé de l'émission des ultrasons qu'émettent ces animaux pour se repérer et se nourrir car leur vue est mauvaise.