Qui a visité la banbouseraie à Anduze ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 18:45
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:40
Visite accessible à tout le monde! agréable journée a passer avec la famille, dépaysement assuré avec la visite de la bambouseraie ! petite ballade en train originale et des vues magnifiques. Espère un jour y retourner avec mes petites filles............
2
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:06
Site super agréable à visiter, avec les enfants notamment. Et prendre un guide est vraiment très amusant et très interactif.
Nous y sommes déjà allé 2 fois et c'est toujours un régal pour les yeux .. et les oreilles lorsque l'on entend le petit train des Cévennes passer ...
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:18
je ne suis pas spécialement fan de botanique, et pourtant la balbouzeraie ma embalé... balade relaxante dans les allées, découverte de plantes étonnante, j'en suis restie zen...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:12
bonjour
je l'ai visiter plusieur fois et je la visiterais encore sans me lassais car ces un site merveilleux et tres agreable et unique surtout quand on a des enfants car il a prene vraiment ce qu'est la nature ce site je le recommande a tout les internautes qui ne l'on jamais vue car on decouvre des abres et des plantes extraordiaire
cordialement bernard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:21
C'est magnifique , à voir et à revoir, je l'ai visité plus de vingt fois et j'y retournerai , c'est un havre de paix ....
ANNE DE ISTRES (13°
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:59
Très bon souvenir de cette balade au millieu des bambous géants .Nous avions choisi l'option de visiter la bambouseraie avec un guide , ce que nous regrettons absolument pas. (bien utile). Alentours du site très sympa aussi. A découvrir.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 14:01
Une journee pleine de charme et a visiter avec les enfants pour leur apprendre la beaute de la nature
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:03
Nous l'avons visité à deux reprises lors de vacances dans le Gard et même en compagnie de notre chien. C'était un réel plaisir pour tous. Vraiment très beau site à recommander vivement à tous et toutes, à n'importe quel âge !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:20
Bonjour Nous l'avons visité l"année dernière.. J'y suis allée un peu à reculons : voir des bambous ne m'inspirais pas ! J'ai été très agréablement surprise, c'est superbe. Belle journée à passer en famille. Je vous conseille de suivre un guide car on apprend plein de choses ! J'ai beaucoup aimé le jardin japonais (en photo) !

40558784.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:15
SUPERBE Au bout d'une journée (avec guide) on connait tout de ce végétal extraordinaire Certains ont une croissance journalière inçoupsonnée d'autres des duretées supérieures à l'acier e.t.c Vous voyez cela fait pourtant quelques années que j'ai effectué cette visite et j'en garde un souvenir excellent Visite + que conseillée .
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:28
Un lieu plein de sérénité, alliant fraîcheur et entretien parfait. Que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:15
très bien bien expliqué une bonne ambiance! c'est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:21
Je l'ai visité il y a quelques années et recommencerai volontier ! Très interessant avec un guide. Vraiment à faire !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:38
j'avais à peine 9 ans la première fois et puis 20 ans la deuxième fois. C'était il y a une paire d'année et le souvenir de plénitude et d'immensité ne m'a pas quittée. J'ai hâte que mes enfants soient un petit peu plus grands pour les y emmener afin qu'ils en gardent autant de souvenir que moi. Un petit conseil : trouver l'endroit qui nous marque le plus et le regarder intensément pendant une dizaine de minute. Puis fermer les yeux et imaginer chaque détail ... ce sera un souvenir à vie ! (préférer les jours moins fréquentés pour en apprécier l'atmosphère, le matin ou en fin de journée si possible)

40599187.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:15
Bonjour! Je suis allée a la bambouseraie d'Anduze il y a environ 3 ans. J'avais 20 ans et on y est allé avec mes deux grands freres et nos petit(e)s ami(e)s. Je t'explique le cadre parce qu'il me semble que c'est different selon les conditions dans lesquelles tu y vas! Ca a été une superbe apres midi, parce qu'on a fait une ballade simpa, on a vu de jolis plantes et animaux (les poissons dans le jardin japonnais!)... Puis on y est allé, il faisait beau! Enfin moi ca ma laissé un tres bon souvenir!! D'ailleurs je regrette une chose c'est de ne pas avoir acheté ce magnifique chapeau que j'avais vu qui m'allait si bien! Il faudrait que j'aille voir s'ils l'ont encore!! Voila bin passe une bonne journée dans un joli cadre!!!!!

40614808.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:45
Bonjour,
Je l'ai visité deux fois et c'est superbe surtout depuis qu'il y a ce jardin japonais. Le mieux c'est de prendre le petit train des Cévènes, d'aller jusqu'à St Jean du Gard, se faire un petit resto sur place et de s'arrêter à la bambouserai à la descents (pour digérér) on à largement le temps entre deux trains. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:25
Bonsoir,
un détail cinéphile...certaines scènes du film "le salaire de la peur' avec Charles Vanel et Yves Montand y ont été tournées. Bon c'est pas d'hier; mais ça montre l'intéret de l'endroit par son dépaysement. Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:59
je l'ai visité plusieurs fois à toutes les saisons car j'habite à 15 km d'anduze , c'est superbe, tu as l'impression d'etre en asie, les fleurs sontsuperbes les bambous epoustouflant
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:21
Je crois que tout est dit plus haut: j'y suis allé, pour ma part, plusieurs fois et jamais je n'ai regretté. C'est vraiment superbe et il faut aller aussi faire un tour sur le plan d'eau des carpes Koï: certaines sont énormes et peuvent vivre apparemment plusieurs dizaines d'années!
Vraiment, à ne pas manquer !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:15
un bonheur, j'y suis allée il y a quelques année... j'ai demandé au conférencier si je pouvais y réserver une place en cas de séisme... il m'a répondu qu'elles étaient toutes prises... Cela a été un moment merveilleux pour moi... et j'ai vu pour la première fois une fleur de lotus... Bonheur.. Zen
0