Qui a visité la banbouseraie à Anduze ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 18:45
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:05
2ème suite

41936898.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:51
Sivous enavez l'occasion, c'est un vrai bonheur de visiter ce lieu
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:14
Bonjour,
Je ne sais pas si vous y êtes allée depuis votre question et je réponds quand même : C'est absolument à voir ! Si vous avez la chance d'voir un guide qui connait son sujet et pas seulement la banbouseraie, comme je l'ai eu moi-même, vous pourrez apprendre des choses qu'on ne peut pas imaginer... C'est tout simplement magnifique ! Bonne visite.
Sincèrement vôtre, Jean-Claude.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:45
la bambouseraie est superbe. Je vous recommande d'y aller. c'est impressionnant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:26
C'est superbe, j'y étais allée il y a une vingtaine d'années et y suis retounée l'an dernier, cela vaut vraiment le détour avec des jardins japonais très "zen". Un havre de paix !

Olivia Vaillé
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 15:49
Je l'ai visité trois fois. On ne s'en lasse pas. Ca vaut le détour. J'y ai acheté des bambous, il y a huit ans. Ils sont magnifiques, même un peu trop envahissant. Andrée, le 10 décmbre 2009
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 18:45
j'ai visité la bambouseraie avec mes enfants vers 1969.1970, et nous sommes retournés souvent. J'ai vu des nénuphars Victoria, et les feuilles sont immenses, et peuvent porter un enfant. Nous habitions Nimes, et c'était une sortie de plaisir, comme Atlantic Parc à Saint Jean du Gard, et beaucoup de villages intéressants, et le chateau du Duché à Uzès. J'ai même rapporté des bambous résistant aux hivers du Morvan, ils tiennent bien et ces jours ci ils ont presque toutes leurs feuilles pour cette année.En regardant les photos, on voit les changements successifs, et les embellissements . Ce voyage vous laissera des souvenirs pour longtemps. Prenez de bonnes chaussures, on marche beaucoup.
0