A voir également:
- Durée visite bambouseraie anduze
- Combien de temps pour visiter la bambouseraie - Meilleures réponses
- Combien de temps pour visiter la bambouseraie d'anduze - Meilleures réponses
- Pachira durée de vie - Accueil - Plantes d'intérieur
- Duree conservation jambon a la coupe - Guide
- Durée de vie d'un pin - Accueil - Arbres
- Chrysanthème durée de vie - Accueil - Fleurs
- Duree de vie poney - Guide
87 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous y êtes allée depuis votre question et je réponds quand même : C'est absolument à voir ! Si vous avez la chance d'voir un guide qui connait son sujet et pas seulement la banbouseraie, comme je l'ai eu moi-même, vous pourrez apprendre des choses qu'on ne peut pas imaginer... C'est tout simplement magnifique ! Bonne visite.
Sincèrement vôtre, Jean-Claude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est superbe, j'y étais allée il y a une vingtaine d'années et y suis retounée l'an dernier, cela vaut vraiment le détour avec des jardins japonais très "zen". Un havre de paix !
Olivia Vaillé
Je l'ai visité trois fois. On ne s'en lasse pas. Ca vaut le détour. J'y ai acheté des bambous, il y a huit ans. Ils sont magnifiques, même un peu trop envahissant. Andrée, le 10 décmbre 2009
j'ai visité la bambouseraie avec mes enfants vers 1969.1970, et nous sommes retournés souvent. J'ai vu des nénuphars Victoria, et les feuilles sont immenses, et peuvent porter un enfant. Nous habitions Nimes, et c'était une sortie de plaisir, comme Atlantic Parc à Saint Jean du Gard, et beaucoup de villages intéressants, et le chateau du Duché à Uzès. J'ai même rapporté des bambous résistant aux hivers du Morvan, ils tiennent bien et ces jours ci ils ont presque toutes leurs feuilles pour cette année.En regardant les photos, on voit les changements successifs, et les embellissements . Ce voyage vous laissera des souvenirs pour longtemps. Prenez de bonnes chaussures, on marche beaucoup.