Qui a visité la banbouseraie à Anduze ? Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 18:45
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:26
j'ai visité la bambouseraie d'Anduze 3 fois, il y a une quinzaine d'années, on découvre un jardin tropical, des espèces rares, un très bon souvenir.
Paulette
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:52
que des bons souvenirs ;que la bambouseraie et belle, les enfants etaient en bas ages ( trs jeuneset nous) j espere y retourner cà me fait plaisir d en parlé bonnes FETES du premier MAI denise de la moselle
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:02
J'ai visité la bambouseraie sous un beau soleil. Cet là qu'ils ont tourné une partie du film avec Yves Montant, le salaire de la peur. C'est un peu fatigant mais super. Amitiés et n'hésitez pas à y aller.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:10
Bonjour,

Nous avons été émerveillés par la splendeur de ce parc , la visite est bien guidée et cela reste un souvenir merveilleux. Nous y retournerons ,d'autant plus que les Cévennes sont pleines de sites inoubliables.
Allez-y

J-Luc et Pascale de Belgique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 12:13
je l'ai visité déjà deux fois et je suis prête à y retourner sans problème. c'est une bouffée d'oxygène, de calme et de retour à la nature incontestable. c'est un endroit qu'il est impossible d'oublier. Je conseille vivement d'y aller si vous en avez la possibilité.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:13
IL faut l'avoir vu au moins une fois, très jolis la hauteur des bambous, et les plantes magnifiques les nénuphars.... enfin tout le plus difficile est de trouver une place sur le parking, il faut arriver tôt. Un peu plus loin, un village où il y a plein de poteries.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:29
Tres agreable balade a faire un jour de beau temps et prevoir du temps c'est assez long et il y a souvent beaucoup de monde pour l'entrée .
Bonne visite
Viviane
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:33
la bambouseraie d'Anduze (Prafrance) et l'endroit qui doit être vu ,tous les sens sont sollicités: la vue par cette extravagante végétation , l'odorat, l'ouïe par le chant des oiseaux , vous verrez quelques constructions en bambou typique du Laos , le vallon du dragon: il s'inspire des principes chinois du "feng shui" n'oubliez pas de prendre le petit train à vapeur des Cévennes qui serpente le long de la bambouseraie ,faites un saut à la grotte de Tabruc et s'il vous reste un peu de temps visitez le Mas Soubeyran.
je vous souhaite un très bon séjour

roger
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 14:53
Bonjour
J’ai eu la chance de me promener dans la bambouseraie d’Anduze en septembre 1978 - j‘étais étudiant à la fac de Montpelliers - si ma mémoire est bonne l’entrée était libre à cette époque, mais la partie cabane jardin exotique n‘existait pas, il n‘y avait que les bambous et la grande serre à fleurs au fond de l‘allée à droite.
J’y suis retourné à plusieurs reprises - c est vrai que c est un endroit charmant mais j’ai surtout en mémoire le souvenir de ma première visite car - figurez-vous - en ce temps là il y avait tout au plus 5 à 6 visiteurs dans tout le parc….. J’ai d’ailleurs conservé le premier petit catalogue de cette époque où le numéro de téléphone du «  parc exotique de prafrance «  n’avait que 6 chiffres LOL…
cordialement
Philippe Vinsonneau
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:39
bonjour
j'ai isité la bambouseraie a anduze en aout 2008 j'i trouvé ça super joli paradisiaque surtout le coté chinois c'est zen et je te conseille d'aller ça vaut le détour
bonne balade
bisous pat
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 18:44
honnetement j'ai ete deçu je m'attendais a autre chose,je ne dis pas que ce n'est pas beau mais pas assez sauvage?par contre j'ai adoré la ballade dans la petit train magnifique vue et paysage.la ville D'Anduze est magnifique.Les Cevennes un coin de paradis.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:44
J'ai visité la bambouseraie en 2008 ,c'estvraiment magnifique , un peul ong mais à voir.
Le côté chinois très zen , très très bien fait , c'est à la fis reposant ,romantique et
spectaculaire . N'hesitez pas à y aller . Bonne balade.
Yolande
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:06
comme nous nous trouvions a proximite d anduze en1995 nous avons donc visite ce site que nous avions trouve grandiose tres beau et tres bien entretenu.a l origine ce jardin a ete cree et concu par un particulier qui a l epoque voyageait beaucoup par le fait de sa profession et a chaque retour ce particulier ramenait une plante nouvelle ,amoureux de belles plantes exotiques qu il decouvrait il a pu constituer ce magnifique domaine .je vous conseille de le visiter
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:40
Bonjour. Je conseille vivement de visiter ce site exceptionnel. J'y suis allé la première fois en 2007 et n'ai pas hésité à y retourner en 2008. On se croirait vraiment dans un autre pays, dont au Japon, tellement cela respire la planitude, avec des endroits très "zen". Il y a aussi un coin qui fait penser à la Thaïlande avec ses huttes en bois et ses palmiers. Trop beau! Ne pas oublier son appareil-photos! Bonne visite!

41823506.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 08:10
Salut...
J'y suis allé le 1er mai 2009 (donc tre srécent...).C'est une sortie très symphatique a faire.Par contre,pour la visite,il faut y aller de bonne heure car le patking se remplie assez vite (le matin par exemple fera l'affaire).
Bonne Balade...
Raphaël
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:00
bonjour,j'y suis allée plusieurs fois mais il y a quelques années.nous avons adoré.Un conseil ,c'est interessant de suivre et d'écouter le guide on apprend des choses surprenantes!bonne balade dans cet endroit merveilleux
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:08
absolument magnifique et dépaysant...à faire absolument
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:01
J'y suis allé 2 fois et chaque fois ça a été un vrai régal.
Serge
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:40
J'y suis allée deux fois, et c'est toujours avec plaisir, ça vaut le détour, et j'attends d'avoir des petits enfants pour les y emmener, c'est super sympa, surtout en dehors de la saison estivale mai septembre octobre, c'est plus tranquille. Bonne promenade.

41934391.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:51
suite

41935478.jpg
0