Mon chien ne fait que des bétise

kelly - Modifié par Youna13 le 5/07/2011 à 17:46
 lulucilia - 6 juil. 2011 à 13:19
Bonjour,
mon chien a 1 ANS demie et depui que jai trouver une activiter pro donc je pare tte la journée et mon chien boufe toute mes télécomande meme quand je v chercher juste mon courier je c' est plus quoi faire meme si je cacher des réconpense partou chez moi ou kan je lui acherte un os il a plus de jouer et je laise la télé alumer il arete pas

1 réponse

Bonjour, votre chien souffre surement de solitude ou anxiété de séparation. Vous pouvez lui prévoir un coin à lui, dans une pièce qui lui appartient ou une cage et l'y enfermer avec un linge portant votre odeur par exemple, et l'y enfermer lorsque vous partez. Vous pouvez le mettre dans la jardin avec une niche ou à l'attache. Bien sure, cela reste des solutions provisoires qui peuvent régler les symptômes, mais pas nécessairement le fond du problème. Essayer de passer du temps avec lui également, de jouer et de la promener. Je vous conseil également de prendre rdv avec un comportementaliste qui vous aidera à cerner le problème et à comprendre votre chien. Bon courage.
Cordialement.
0