A voir également:
- Problemes avec mon pti chien
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
3 réponses
bonsoir.
déja lui faire part de vos problémes concernant votre petite chienne,et lui demander de participer aux frais de veto,ce qui serait normal essayer un arrangement a l'amiable,de toute façon,méme si vous etiez aller chez son veterinaire,ça ne changeait pas grand chose au diagnostic...sinon,je ne vois aucun recours,sinon de la menacer de porter plainte,ça lui feras peut etre peur,et elle donneras peut etre quelque chose pour les frais engagés.
déja lui faire part de vos problémes concernant votre petite chienne,et lui demander de participer aux frais de veto,ce qui serait normal essayer un arrangement a l'amiable,de toute façon,méme si vous etiez aller chez son veterinaire,ça ne changeait pas grand chose au diagnostic...sinon,je ne vois aucun recours,sinon de la menacer de porter plainte,ça lui feras peut etre peur,et elle donneras peut etre quelque chose pour les frais engagés.
apellemoi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
12
3 juil. 2011 à 17:40
3 juil. 2011 à 17:40
ce chien est LOF? si ce n'est pas le cas vous n'avez aucun recours, juste vos yeux pour pleurer. car quand on achète un chiot LOF il existe des garanties!!