Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément

soso - 15 sept. 2011 à 14:56
 mémédune - 28 oct. 2011 à 08:33
Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par son nez;Mon vérérinaire a prescrit du FUROZENOL ET DU PRILACTONE. DEPUIS,ELLE BOIT ENORMEMENT ET DONC SORT PLUSIEURS FOIS LA NUIT POUR FAIRE PIPI ET SURTOUT ELLE TOUSSE DE PLUS EN PLUS; QUE FAIRE????

2 réponses

Bonjour, j'ai eu moi-même une femelle york. Je l'ai gardée jusque 14 ans. Elle a eu des cancers aux mamelles et les métastases ont migré vers le coeur puis les poumons. Comme la tienne, elle toussait bcp, même forme de toux. Elle s'est éteinte dans mes bras d'une embollie pulmonaire... Bon courage à vous !!!! Je suis une mémé de 65 ans.
0
Si c'était vous, vous consulteriez un médecin, donc pour votre chien allez consulter un véto. Ici personne ne pourra rien pour vous (ni pour lui).
0
Mon message s'adressait à Soso. En ce qui me concerne, j'ai fait opéerer ma chienne autant de fois qu'il était nécessaire. J'ai ma conscience tranquille. Juste un petit regret, ne pas l'avoir faite eutanasier en temps utile, car elle a dû bcp souffrir.
0