Chien age 16, changement soudain et inespéré

LSP38 - Modifié par LSP38 le 5/04/2012 à 22:18
 roger - 18 mai 2012 à 19:44
Bonjour,
Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujourd'hui quand je suis allée la chercher, j'ai trouvé une autre GINGER, elle se tient à peine dans ces pattes, elle tourne en rond. J'ai eu un RDV d' urgence chez le vet, qui lui l'a fait des piqures, son bilan sanguin est normal, elle mange très peu, elle est très affaiblit. Le vet lui a prescrit du RIMADYL pour une inflamation dans ses pattes et du MARBOCYL parce que elle faisait un peu de fievre, 39.5. Ce soir elle ne se tient plus debout, c'est l"age? est-ce normal?, la semaine dernière , elle allait bien, elle marchait lentement mais elle marchait quand meme!!!!!!!!!! Ces changements sont-ils normaux, si brusques, si tristes, Comment savoir quand-arreter ? Je ne voudrais pas la voir souffrir!

1 réponse

a cet age cela peut changer très vite, mais je crois que votre chien c'est santi abandonné, et il avait décidé de se laisszer mourir, c'est un peu comme certaines personnes qui de chez eux partent en maison de retraite... pour qu'il reprenne confiance, gatez le, occupez vous bien de lui, et cela doit revenir!
0