Mes grenouilles
maélysse
-
23 juin 2012 à 11:36
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 juin 2012 à 11:53
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 juin 2012 à 11:53
A voir également:
- Que mangent les grenouilles
- Que mangent les punaises vertes - Accueil - Parasites et maladies
- Que mangent les chenilles - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des grenouilles ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Pourquoi les poules mangent leurs oeufs ✓ - Forum Animaux de ferme
- Est ce que les souris mangent les pommes de terre - Forum Potager, fruits
1 réponse
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2
23 juin 2012 à 11:53
23 juin 2012 à 11:53
Bonjour
Tu as lu les réponses sur le premier topic où tu as posté?
Il y avait des idées comme celle-là par exemple :
moi les mienes je les nourrit avec de la viande hachée je dispose un petit bout sur une petite brindille et je bouge devant elle et hope elle gobe en plus c'est amusant cordialement
Des vers ou des insectes mais sache que les grenouilles ne mâchent pas , elles avalent, donc il faut qu'elle puisse happer la nourriture d'où le coup de la brindille.
Donc, c'est plus la technique pour la nourrir que la nourriture elle-même qu'il faut mettre au point.
Tu as lu les réponses sur le premier topic où tu as posté?
Il y avait des idées comme celle-là par exemple :
moi les mienes je les nourrit avec de la viande hachée je dispose un petit bout sur une petite brindille et je bouge devant elle et hope elle gobe en plus c'est amusant cordialement
Des vers ou des insectes mais sache que les grenouilles ne mâchent pas , elles avalent, donc il faut qu'elle puisse happer la nourriture d'où le coup de la brindille.
Donc, c'est plus la technique pour la nourrir que la nourriture elle-même qu'il faut mettre au point.