Mon jack de 3 ans a un comportement bizarre

éclair - 30 oct. 2012 à 09:28
 renelucas - 30 oct. 2012 à 11:18
Bonjour,
mon jack russell de 3 ans lèche le sol dallé de la maison sans arrêt, il a toujours de l'eau dans sa gamelle (à l'intérieur!!) et quand il lèche le sol, il pleure en même temps et demande la porte: dès qu'on lui,ouvre, il se précipite sur la pelouse et mange de l'herbe pendant plusieurs minutes. Manger de l'herbe, il a déjà fait, mais pas quand elle est mouillée (comme ce matin!!) et pas si longtemps; outre cela, il mange correctement, joue toujours autant, bref, aucun autre changement notable...
est-ce que ça pourrait venir de son alimentation; j'ai changé les croquettes il y a peu, mais elles sont mélangées pour l'instant avec d"'autres qu'il prend habituellement pour aménager al transition??
A voir également:

1 réponse

Lorsqu'un chien change de comportement il faut chercher à déterminer l'origine et la raison de ce changement.
Si le seul changement intervenu est le changement de nourriture, il faut peut-être chercher de ce côté.
S'il n'y a aucune raison majeure à ce changement, revenez donc aux premières et vous verrez bien;
Les chiens ont de sérieuses facultés d'adaptation, mais elle peuvent aussi provoquer des comportements inattendus et imprévisibles.
Bon courage
0