Golden retriever - poils

- - Dernière réponse :  vovonne - 19 déc. 2012 à 18:26
Bonjour,
J'ai eu une chienne golden retriever, elle a 3 mois et elle perd déjà beaucoup de poils partout dans la maison.. J'ai cru comprendre, en lisant beaucoup de chose sur internet, qu'a l'avenir, elle continuerait à perdre beaucoup de poils. J'aimerai donc des conseils afin qu'elle en perde moins. Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Votre vétérinaire devrait avantageusement vous conseiller sur les apports nécessaires en nourriture pour qu'elle ne perde pas tous ses poils.
Comme le pelage se renouvelle, il est tout à fait normal que vous trouviez des poils dans la maison.
Un des seuls moyens efficace pour lutter contre çà, c'est l'aspirateur (ou ne pas avoir de chien).

Bon courage et longue vie à votre Golden.
Un golden se brosse pratiquement tous les jours, le mien qui pése 40 kgs perd aussi beaucoup de poils, mais c'est surtout au changement de saison, inconvenient de certains chiens mais compensé par tellement d'amour sincére. Bon courage et bonnes fêtes avec votre toutou.
je possède un Golden de 9 ans . Chaque jour je la brosse et passe un peigne ensuite pour ôter les poils qui ne sont pas restés dans la brosse . Un golden étant un chien "d'eau " il possède un duvet sous les poils .Il faut donc brosser profondément pour ne pas avoir trop de poils dans la maison . Si votre chien vit souvent dehors il perdra plus de poils à l'automne et au printemps , s'il vit dans la maison il perdra son poils toute l'année!
Vous avez un bébé chien qui doit aussi être entrain de perdre son poil de bébé pour du vrai poil.
Surtout ne vous laissez pas avoir par ses grands yeux malheureux
Des années de bonheur vous attendent . Bonne fêtes de fin d'année avec votre toutou
Commenter la réponse de renelucas
0
Merci
Bonjour,

Moi je viens de perdre mon boubou qui etait un goden retreiver un merveilleux chien qui me manque terriblement et je n'ai pas eu plus de soucis que cela pour ce qui est des poils .
Moi je le brossais régulièrement et voilà .
Il y a des saisons certes ou ils perdent plus de poils mais comme tout autre chien à poil long mais ce n'est rien à côté de tout le bonheur qu'il va vous apporter.
faites lui de gros bisous pour moi car je ne peux plus le faire à mon boubou
Commenter la réponse de kitelle45
0
Merci
Une maison sans poils, c'est une maison sans chien. Eh bien, une maison sans poils, c'est drôlement triste! Et pour garder une maison propre (quand même), l'aspirateur...
le golden c est un chien adorable j en ais un il quinze ans les poils le mieux c est la brosse
Commenter la réponse de Jacky