A voir également:
- Comment mettre un chien propre sur pipi pad
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Comment empecher un chat de faire pipi sur le lit ✓ - Forum Chats
- Chaton propre qui fait pipi sur la couette ✓ - Forum Chats
- Mon chien n est pas propre ✓ - Forum Chiens
1 réponse
J'ai trois chiens qui vivent dans la maison avec nous et qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse chaud ou qu'il fasse froid, ils vont plusieurs fois par jour dehors faire leurs besoins.
Comment voulez vous que le chien comprenne que suivant le temps ou les caprices de ses maitres il doive faire ses besoins dedans ou dehors.
Lorsqu'un chien a de bonnes habitudes, il ne sert à rien de le perturber (même pour son confort).
En ce qui concerne la nourriture, toujours de l'eau à disposition et la gamelle à disposition 1 ou 2 fois par jour pendant 20 minutes maxi après on ramasse.(et pendant qu'il mange, vous ne vous en occupez pas et ne le regardez pas)
Un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim.
Bon courage.
Comment voulez vous que le chien comprenne que suivant le temps ou les caprices de ses maitres il doive faire ses besoins dedans ou dehors.
Lorsqu'un chien a de bonnes habitudes, il ne sert à rien de le perturber (même pour son confort).
En ce qui concerne la nourriture, toujours de l'eau à disposition et la gamelle à disposition 1 ou 2 fois par jour pendant 20 minutes maxi après on ramasse.(et pendant qu'il mange, vous ne vous en occupez pas et ne le regardez pas)
Un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim.
Bon courage.