Un bichon maltais avec des problèmes de coeur.

Vanille 2001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 02:00
 Vanille - 2 juin 2013 à 17:43
Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnelle .

Aujourd'hui elle a tomber malade, souffle au coeur avec de l'eau sur les poumons, mal formation au zoophage qui rétrécie et le coeur qui a déformé. Quand le vétérinaire ma dit tout sa es 2 bras mon tomber snifffffff car j'avais perdu mon autre chien mais un shih tzu qui avai 10 ans il y 2 ans de la même maladie souffle au coeur etc... Alors ma petite Vanille elle est sous médications FUROSEMIDE 20mg et CLAVASEPTINSO 50mg. Je me demande combien de temps ça prend pour qu'elle est un l'effet avec sa médication. J'ai vu juste un petit changement mais pas plus et tousse toujours pareil et elle ne mange pas beaucoup.

Y a beaucoup de monde qui me dise de lui mettre fin à ses souffrances mais je me sent incapable elle compte beaucoup pour moi j'ai besoin de son amour etc...

S.V.P dit moi quel peu être sauver ma petite amour va avoir bientôt 12 ans en juin.. Donnée mon des conseils des trucs pour la sauvée.

Merci à vous tous...

1 réponse

c'est très dur à accepter, quand nos petits amours font face à la maladie. Courage je ne suis pas véto je peux malheureusement pas vous dire qu'elle va être sauvé...
0
Merci Carla , en fait elle va un peu plus mieux ,je peu faire mes nuits maintenent.
0