A voir également:
- J'aime mon petit chien et ne veux que son confort
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Petit pois - Guide
- Petit chien a poil long - Guide
- Amenagement petit jardin - Accueil - Styles de jardins
- Petit chien d'appartement - Guide
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
2 déc. 2013 à 13:14
2 déc. 2013 à 13:14
Il vaut mieux effectivement que votre toutou garde l'habitude de ne pas faire ses besoins à l'intérieur et trouve un endroit dédié pour se soulager.
Il faut lui faire prendre de nouvelles habitudes et un nouveau rituel. Une fois que ce sera acquis, çà se passera tout seul.
Pour les urines, il vaut mieux avoir quelque chose d'absorbant et relativement facile à nettoyer.
En jardinerie, vous trouverez tout ce qui est nécessaire et éviterez de créer une prairie sur votre balcon.
Bon courage et longue vie à votre toutou. L'espérance de vie d'un petit chien est de plus de 10 ans, mais il faut quand même lui faire ses rappels de vaccins tous les ans ce qui permet de le faire examiner par un vétérinaire.
Il faut lui faire prendre de nouvelles habitudes et un nouveau rituel. Une fois que ce sera acquis, çà se passera tout seul.
Pour les urines, il vaut mieux avoir quelque chose d'absorbant et relativement facile à nettoyer.
En jardinerie, vous trouverez tout ce qui est nécessaire et éviterez de créer une prairie sur votre balcon.
Bon courage et longue vie à votre toutou. L'espérance de vie d'un petit chien est de plus de 10 ans, mais il faut quand même lui faire ses rappels de vaccins tous les ans ce qui permet de le faire examiner par un vétérinaire.
2 déc. 2013 à 18:49
Je le fais vacciner effectivement, il est donc suivi par le vétérinaire.
Cordialement.