Aider moi a trouver une solution pour mon chien qui ce gratte
hindy boy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
30 nov. 2013 à 19:23
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 30 nov. 2013 à 22:46
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 30 nov. 2013 à 22:46
A voir également:
- Pourquoi mon chien gratte mon lit
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Pourquoi mon chien me suit partout - Forum Chiens
- Mon chat fait pipi sur mon lit forum - Forum Chats
- Mon chien n'arrête pas de se gratter ✓ - Forum Chiens
- Pourquoi mon chien fait le loup ✓ - Forum Chiens
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 283
30 nov. 2013 à 22:46
30 nov. 2013 à 22:46
Avez vous analysé ce qui pourrait contrarier votre chien ou ce qui pourrait l'empêcher de vivre une vie normale de chien..
Si la nourriture et l'environnement n'en sont pas la cause, il s'agit peut-être de stress ou de contrariété.
Si vous réussissez à en déterminer la cause ou l'origine (changement du à un déménagement, l'arrivée ou le départ d'un autre animal ou d'une personne, suppression d'un droit ou d'une habitude, création d'une nouvelle contrainte etc.. etc..) vous aurez la solution.
Dans ce cas, les traitements ne font que traiter les effets, pas la cause.
Faites éventuellement aider par un comportementaliste qui pourra vous aider à trouver l'origine.
Bon courage
Si la nourriture et l'environnement n'en sont pas la cause, il s'agit peut-être de stress ou de contrariété.
Si vous réussissez à en déterminer la cause ou l'origine (changement du à un déménagement, l'arrivée ou le départ d'un autre animal ou d'une personne, suppression d'un droit ou d'une habitude, création d'une nouvelle contrainte etc.. etc..) vous aurez la solution.
Dans ce cas, les traitements ne font que traiter les effets, pas la cause.
Faites éventuellement aider par un comportementaliste qui pourra vous aider à trouver l'origine.
Bon courage