Mon chien Telio est mort

nanie - 14 déc. 2013 à 22:50
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 15 déc. 2013 à 17:10
Bonjour,
quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux.
il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois.
il etait tout le temps avec moi c'etait comme mon petit bébé. il est mort le 12 on va bientôt l'incinéré pour moi c'est très dure je pleure tout le temps je suis sous cachets je ne peux pas me faire à l'idée que je l'ai perdu.
Comment réussir à surmonter ça?
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
15 déc. 2013 à 17:10
Je comprends que vous ne rentriez pas dans les détails, mais était ce un accident ou délibéré.
Pour avoir perdu 2 chiots au cours des dernier mois, un par accident à 4 mois et un autre par maladie à moins de 3 mois, je peux imaginer ce que vous pouvez ressentir.
Il y a une période incontournable où il va falloir en faire son deuil puis il va falloir repartir.
En ce me concerne, on a décidé de remplacer le premier rapidement et pour le deuxième nous sommes en attente de l'arrivée d'un nouveau dans les mois qui viennent.
Chacun essaie de gérer tout cela au mieux, mais rien ne s'efface complètement et un chien ne se remplace pas comme une voiture. Il restera toujours des traces indélébiles.
Il ne faut pas culpabiliser ni s'en rendre malade car malheureusement çà ne changera rien.
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout la possibilité d'avoir un nouveau départ.
0