Quel pot pour lauriers roses

Clello Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 11:20
 popol - 12 juil. 2017 à 16:47
Bonjour, je voudrais remplacer les pots de mes lauriers roses. J'en ai acheté de 50*50*35 mais on me dit qu'ils ne sont pas assez hauts. Qu'en pensez-vous? Je me disais que 50 cm de large c'était déjà bien mais est-ce qu'il faut aussi une grosse profondeur? Les lauriers font plus d'un mètre de haut. Mais une taille raisonnable de pot va leur faire garder à eux aussi une taille raisonnable, non?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Merci, je les ai plantés dans les pots de 50*50*35 et j'ai taillé les racines en me disant que ça ferait l'effet bonzaï, ça leur évitera de pousser trop haut et je peux maintenir leur taille... J'espère seulement que je ne leur ai pas trop coupé de racines... Affaire à suivre! Croisons les doigts!
11

Bonjour clello je vous remercie pour le renseignement .Je pense que je vais suivre ton conseil merci.Je vais les couper sur 1m20 alors il vont s'élargir au lieu de grandir car ils sont a 1m60 et changer les pots cordialement

0