Jack russel ' AMANT FOUGEUX '????

jiji7553 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - Modifié par jiji7553 le 17/05/2014 à 20:03
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 5 juin 2014 à 12:16
Bonjour,

Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les frères sont devenus français, lui avait déjà réservé ma maison, adorable, un regard plongent a vous serrer le coeur ,

Pas de problème ? Graaaand chercheur de pierres précieuses qu'il me ramenait très fièrement dans le sac de son papa.

Notre COBA ( Golden retriver) la prunelle de mes yeux (qui les a gardé bien au chaud) ensuite guidé le p'tit, le reste de sa vie.
Jusqu'il y a peu de temps, 4 jours et nuits d'atroces souffrance, son p'tit Browni et moi a ces côtés cherchant a la soulager, 4 vétos, beaucoup d'argent a la regarder sans l'occulter, faut attendre..,
le dernier la piquant mal, ma pauvre compagne se jetant contre porte et meubles, la seringle dans la cuices hurlant sa douleur (pardon! pardon ma fifille!) je ne pouvais pas savoir que ce dernier n'était pas pour toi, mais pour les bestiaux ...

Cela pourrait il expliquer ceci :

Mon petit a fait place a un' amant fougueux'
j'explique ; de ces petites pattes avant il m' enserre très fortement le poignet afin de le guider vers son bas ventre ,en même temps, il se frotte la tête tout contre mon visage, il lèche mes blessures (je suis personne a mobilité réduite) puis sur le dos il s'étant de tout son long, tête en arrière, COMPLETEMENT soumis .
Je ne prend plus mes médicaments (traitement lourd)du soir , car la première nuit, il lui a prit de sauter du lit d'un bond en 'couinant' très fort et ne me laissant pas le temps de lui ouvrir, et aboyant
(ce qu'il n'a jamais fait auparavant (ce que je ne peu laisser faire car merci les voisins)

Ceci n'étant pas matière a rire pour moi.
Pourriez -vous m'aider ?
avis d'un pro?

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
20 mai 2014 à 11:59
Bonjour,
Vous avez pensé à le castrer ?
0
Bonsoir, oui il est castré, il est âgé de 6 ans.
Merci
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
5 juin 2014 à 12:16
Alors je pense qu'il va falloir demander l'aide d'un vrai professionnel : un comportementaliste canin qui pourra vous guider correctement en voyant le comportement de votre chien.
0