A voir également:
- Croquettes friskies dangereuses chien
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Meilleures croquettes chat stérilisé - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Fleurs dangereuses pour les chats - Accueil - Plantes d'intérieur
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Croquettes epagneul breton - Guide
3 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
1 juin 2014 à 11:46
1 juin 2014 à 11:46
Suivez les conseils du vétérinaire et donnez à votre chien les croquettes qu'il préconise. Il en vend à son cabinet. Pourquoi chercher midi à quatorze heures. Si c'est une question de prix,ce que vous ne mettrez pas en croquettes vous le redonnerez en soins, bénéfice? votre chien souffrira, je ne pense pas que se soit le but...
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
2 juin 2014 à 17:51
2 juin 2014 à 17:51
Beaucoup de grands chiens ont des problèmes d'articulations en vieillissant, il peut être nécessaire d'ajouter des compléments alimentaires dans leur nourriture pour en freiner le développement et même d'envisager des anti inflammatoires s'ils souffrent.
Mais c'est véritablement votre vétérinaire qui est le plus compétent pour savoir ce qui est le mieux adapté.
Bon courage.
Mais c'est véritablement votre vétérinaire qui est le plus compétent pour savoir ce qui est le mieux adapté.
Bon courage.
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 14:37
5 juin 2014 à 14:37
Bonjour après avoir lu vaut commentaire je me dit que oui c vrai pourquoi chercher midi a quatorz heur puisque nan ce n'est pas un problème de prix je veu juste qu'il ce sente mieu chaque vétérinaire a son propre commercial pour sa mais bon si il les vende c que c bon pour eux je ne fait pas assez confiance au autre mais c vous qui avez raison ! en tous cas merci a vous