Quelle croquette choisir ?!?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2014 à 14:37
Bonjour a tous

Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation !
Le vétérinaire ma conseiller de commencer a lui donner des croquette spécial (des croquette vétérinaire )
Alor je me suis mi a la recherche d'une bonne marque mais Quece qu'il y en a....
On ma beaucoup parler d'une marque nommée flatazor j'ai donc fait un test ( monsieur et un difficile...) et il n'est pas vrémen emballer...:/

Et vous quand penser vous ? Quelle croquette me conseiller vous ? Avez vous déjà u ce problème avec votre chien ?

Merci de votre aide

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
1 juin 2014 à 11:46
Suivez les conseils du vétérinaire et donnez à votre chien les croquettes qu'il préconise. Il en vend à son cabinet. Pourquoi chercher midi à quatorze heures. Si c'est une question de prix,ce que vous ne mettrez pas en croquettes vous le redonnerez en soins, bénéfice? votre chien souffrira, je ne pense pas que se soit le but...
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 juin 2014 à 17:51
Beaucoup de grands chiens ont des problèmes d'articulations en vieillissant, il peut être nécessaire d'ajouter des compléments alimentaires dans leur nourriture pour en freiner le développement et même d'envisager des anti inflammatoires s'ils souffrent.
Mais c'est véritablement votre vétérinaire qui est le plus compétent pour savoir ce qui est le mieux adapté.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 14:37
Bonjour après avoir lu vaut commentaire je me dit que oui c vrai pourquoi chercher midi a quatorz heur puisque nan ce n'est pas un problème de prix je veu juste qu'il ce sente mieu chaque vétérinaire a son propre commercial pour sa mais bon si il les vende c que c bon pour eux je ne fait pas assez confiance au autre mais c vous qui avez raison ! en tous cas merci a vous
0