IANA bouledogue français vomissement

tatamimie77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 22:57
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2014 à 17:35
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait plus et le peu qu'elle mangeait elle ne le gardait pas. Donc j'ai conulter le vétérinaire ou premiere consultation bon traitement sauf que difficile de lui faire prendre le traitement donc retour au veto ou la on la mise 3 jours sous perfusions ca allait mieux mais c'était moins de 3
jours. Retour au veto de nouveau sous perf et vu que cela ne passsait tourjours pas m'a conseillé de l'opérer suite à des radios ou elle avait des suspicions d'une masse mais l'opération n'a rien revelé. Alors enfin le soulagement mais cela a duré meme pas une semaine.
Donc Re retour chez la veto de nouveau sous perfusion ça allait mieux et jusqu'a la nuit derniere ou la elle fait que vomir je suis un peu desemparée car ma chienne ne va pas mieux et de deux niveau budget ça devient tres compliqué car presque debourser 600 euros en 3 semaines.

merci pour votre aide

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
30 juin 2014 à 17:35
Bonjour,
Confrontez votre véto face aux résultats. Essayez de voir un autre véto pour un autre avis. Ca arrive que certains ne voient pas ce qui ne va pas...
0