Comment se venger de quelqu'un qui lance des pierres a un chien

victorblade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 18:59
 victorblade - 1 sept. 2014 à 15:18
Je suis dans une résidence balnéaire et jai trouvé en dehors un petit chien qui devrait avoir 3 mois et non vacciné car il est errant. Les gardiens de nuit ont dit que si ils le trouvait dans la residence ils le tuerai.
il est rentré quelques jours après et ont lui a donné un peu à manger hors de la résidence . Vers 4 heures je l'ai trouvé entrain de se balader je l'ai ramener dehors et jai dit au chef de la sécurité de l'empêcher de rentrer dans la résidence mais j'aimais beaucoup ce chien et il maimais beaucoup .
Et le gardien le poursuivis et le faisait partir en direction des voitures mais comme je suis intervenu il a arrêté et je lui et dit de le laissait tranquille puis il a commencé a lui jeté des grosses pierres dont 2 l'ont atteinte
dites moi comment me venger de ce gardien de ...

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 août 2014 à 07:00
Si vous voulez faire quelque chose d'intelligent, vous portez ce chien à la SPA ou chez un véto.
0
Oui on va le faire mais je veux savoir comment me venger
0
974tantine Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 14:07
Peut etre qu'il faut le montrer se que sa fait de recevoir des pierres discrètement ou rien !
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
1 sept. 2014 à 10:58
Pourquoi vouloir se venger à tout prix? Ça apportera quoi? Ça changera quelque chose au sort du chiot? Ça servira à envenimer les choses au contraire et là je ne donne pas cher de la vie de ce chiot. La résidence n'est pas un accueil pour chiens errants, le mieux est de commencer par sécuriser ce chiot en le portant sans tarder à une association animale qui se chargera de le faire adopter (au mieux). L'as-tu fait?
0
Oui bien sur
0