Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire

katia1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 23:05
katia1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 15:28
Bonsoir,

J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine.
Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de la maison pour travailler.
Le long de l'armoire de cuisine lorsqu'il était petit se trouvait son tapis d'éducation (pour apprendre a être propre).
Je nettoie l'endroit avec du vinaigre blanc et j'utilise un spry répulsif. Mais rien ne change.
Aidé moi, car mon mari a décidé de l'enfermer dans la toilette déjà en journée quand on part travailler.
Je suis très triste et en même temps je comprend mon mari.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 10:29
Bonjour,

Déjà vétérinaire pour être certain qu'il n'y a pas une infection urinaire ou autre problème de santé.

Combien de temps doit-il rester seul ?
Comment lui avez-vous appris à être propre ?

Lui mettre un tapis d'éducation est le meilleur moyen pour rendre impropre un chien... Ce qui a été permis une fois, risque de le rester toute sa vie...

:)
0
katia1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014
28 nov. 2014 à 15:28
Bonjour Strumpfette,
Pour l 'instant il ne reste pas très longtemps seul.Mon mari est en maladie depuis 3 mois.Il vient juste me chercher au boulot.Par contre la nuit il est seul entre 6h et 8h environ.Il dort en-bas depuis que nous l 'avons.
Nous lui avons appris a faire pipi sur son tapis d'éducation et progressivement on le sortait et il devenait propre. Par exemple maintenant cela fait 4 jours qu'il ne fait plus rien. Mais a un moment où un autre je sais qu'il lèvera la patte sur mon meuble.
Oui je pense aussi contactermon véto.
Merci
0