Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire
katia1992
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
-
26 nov. 2014 à 23:05
katia1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 15:28
katia1992 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 15:28
A voir également:
- Bandeau anti-pipi pour chien avis
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Géranium anti-moustique avis - Accueil - Fleurs
- Recette anti calcaire - - Produits d'entretien naturels
- Anti-mites naturel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Rideau thermique anti froid avis - Accueil - Portes et fenêtres
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 10:29
27 nov. 2014 à 10:29
Bonjour,
Déjà vétérinaire pour être certain qu'il n'y a pas une infection urinaire ou autre problème de santé.
Combien de temps doit-il rester seul ?
Comment lui avez-vous appris à être propre ?
Lui mettre un tapis d'éducation est le meilleur moyen pour rendre impropre un chien... Ce qui a été permis une fois, risque de le rester toute sa vie...
:)
Déjà vétérinaire pour être certain qu'il n'y a pas une infection urinaire ou autre problème de santé.
Combien de temps doit-il rester seul ?
Comment lui avez-vous appris à être propre ?
Lui mettre un tapis d'éducation est le meilleur moyen pour rendre impropre un chien... Ce qui a été permis une fois, risque de le rester toute sa vie...
:)
28 nov. 2014 à 15:28
Pour l 'instant il ne reste pas très longtemps seul.Mon mari est en maladie depuis 3 mois.Il vient juste me chercher au boulot.Par contre la nuit il est seul entre 6h et 8h environ.Il dort en-bas depuis que nous l 'avons.
Nous lui avons appris a faire pipi sur son tapis d'éducation et progressivement on le sortait et il devenait propre. Par exemple maintenant cela fait 4 jours qu'il ne fait plus rien. Mais a un moment où un autre je sais qu'il lèvera la patte sur mon meuble.
Oui je pense aussi contactermon véto.
Merci