Maladie diarrhée berger allemand

blanblant Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 15:35
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 19 janv. 2015 à 10:59
j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte plus chére en médicaments que le prix ou je l'ai acheté .mai bon peu importe le prix,ce qui m'intéresse de savoir vu qu'elle est sensé etre lof.elle vient d'avoir 10 mois et toujours malade sa taille adulte est bien en dessous de la norme.
quelle recours puis je avoir devant les vendeurs ????
en attente de vous lire je vous souhaite un bon dimanche
blanblant
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

vu qu'elle est sensé etre lof

Comment ça sensé ? Tu as les papiers ou non ?
D'où vient ce chien ?

Tu le nourris avec quoi ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
blanblant Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 09:37
cette chienne vient de chez un éleveur ou elle avait déjà des diarrhée je les emmené chez mon vétérinaire dés les premiers jours.
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
19 janv. 2015 à 10:59
Avant de chercher des recours contre le vendeur, il faudra déterminer l'origine de ses problèmes de santé.
D'abord il faut vous assurer que la quantité et la qualité de ce que vous lui donnez à manger est conforme à ses besoins.
Et éviter tout ce qui peut lui être nocif parce qu'elle ne le digère pas ( le lait par exemple)
Ensuite il faut vous assurer qu'elle n'est pas contaminée par des vers où la coccidiose.

Mais çà, sans doute que votre véto l'a déjà vérifié.

La qualité et la quantité de la nourriture est essentielle à cet âge.
Le plus simple: croquettes et eau seulement est le plus rationnel.

Bon courage.
0