Tortue

24Patoche42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 3 août 2015 à 09:13
Bonjour
Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleur de pissenlit, salade, fruits, endives .... et je ne la voie ni manger ni boire et aujourd'hui il va faire 31°, dois-je m'inquiéter ou est-ce de l'adaptation car elle se déplace très bien à une bonne vitesse et partout et ne semble pas d'aspect malade, les yeux sont normaux non creusés et elle ne semble pas déshydratée mais ne pas la voir manger m'inquiète ? Je précise que c'est un mâle et qu'elle a environ 30 ans d'âge. Le soir elle va dans un parterre et s'enterre légèrement en surface pour la nuit et le matin elle se met au soleil avant de démarrer sa promenade.
Merci de votre avis,

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 09:13
Bonjour

Essaie plutôt de poster ta question ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/

Il y a pas de spé tortues chez nous (et mes connaissances se limitent juste à la base)..

0